Vous pourriez me donner des idées afin que ma femme ne gueule pas trop quand elle verra que je me suis acheté une foam lance ... mdr 1er argument : elle pourrait laver les gosses dehors afin de ne pas salir la baignoire ou la cabine de douche ...
Les enfants vont aimer voir la neige à toute les periode de l'année. Tu peux lui dire aussi:Tu sais tu pourras t'en servir aussi ma chèrie si tu veux
Cherie je sais que tu as toujours révé de participer à une soirée mousse nu. Alors si j'ai acheté cette foam lance c'est avant tout pour toi.
C'est simple tu lui dit qu'avec ça tu vas mettre deux fois moins de temps pour laver ta caisse donc plus temps pour t occupé d elle.
Je ne savais pas que c'était si compliqué d'être marié. Comme je suis encore célibataire je vais profiter pour tout acheter. Il me manque plus que le nhp, la foam lance et la polisseuse puis j'ai tout. Pour répondre à la question, tu lui dis que ça t'évites d'aller à la station à chaque fois donc économie de jetons et de trajets puis la mousse est meilleure et plus onctueuse.