Salut à tous Je m'oriente vers une commande avec pour majorité des produits autofinesse et j'aimerais avoir des avis sur cette marque en général car elle me semble excellente tant niveau prestation que financier Alors à vos avis svp. Et dite moi que je suis dans la bonne direction
Chaque marque a des bons produits et des moins bons, tu pourrais essayer de diversifier ta commande en prenant mieux en prenant plus de marques.
Il y a quoi comme autre marque dans la lignée d'auto finesse? Je M'equiperai sûrement avec 2 voire 3 marque pas plus. Quelles autres marques je pourrai choisir ??
Tout dépend se que tu cherches comme produit pour qu'on puisse t'aiguiller vers les marques Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Comme je part de zéro j'aurai aimé me faire une commande avec un peu tout mais avec des produits pas cher et efficace. Sa m'embêterait de prendre des chose haut de gamme ou assez cher et pas savoir m'en servir. Je préfère commençait petit bras quitte à racheter des meilleurs produits.
J'ai commencé est j'ai sélectionné 2 3 produits Pour le prelavage je pense au chéri cal guy's mr Pink ou autofinesse avalanche. Mais je sais pas si il me faut un additif moussant pour mettre avec Et un apc soit l'auto finesse verso ou ma-fra pulimax qui me servira aussi bien que pour les plastiques les tissus moquettes et au lavage d'entretien
Si tu prends un produit pour le prélavage il faut aussi prévoir un foamgun, foamlance ou un gloria sinon ça à peu d'intéret. Le Mr pink est un shampoing, tu peux cependant l'utiliser en prélavage avec un additif moussant
Je vais m'acheter un canon mousse pour adapter sur mon karcher. L'avalanche peut fait office d'additif moussant ou cela serait du gâchis ? Si oui quoi prendre comme additif en sachant que je veux qu'il soit wax safe ??
L'avalanche se suffit à lui même pour pour le prélavage tout comme le dodo juice IFoam. Tu peux prendre du valetpro PHneutral Snow Foam qui est wax safe ou de l'achimy7 SF comme additif sinon
Ok merci du conseil. Je pense que je m'orienterai juste vers l'avalanche. Une autre question qui n'a rien a voir lol. Mon karcher diffuse un jet tournant et je voulais savoir si sa ne risquai pas pour la voiture. ?
Voila une petite liste possible sur le garage jaune : en rajoutant le Dodo juice ifoam en prélavage et éventuellement un panel pot de cire dodo, tu auras le necessaire pour débuter :
c'est surement une rotabuse. il ne faut pas utiliser cette embout au risque de faire des dégâts sur ta voiture si tu l'utilise de trop prêt.
Et à la sortie du canon mousse comment sera le jet ? On peut changer l'embout du jet sur un karcher ??