Ouai, on picole la chez Maniac Trêve de plaisanterie, j'ai besoin d'un conseil : besoin d'un produit pour le prélavage et un produit qui permet de cree de la mousse! Voilà
Comme foam tu as le valet pro snow foam pH neutral. Mais ce n est que de la mousse il faut y ajouter un shampoing.
La je suis entrain de faire ma commande sur Maniac et je passe commande dans 10mn merci pour ta rapidité, j'ai lu que le MR sécher très vite et son pouvoir nettoyant été pas top. Mon véhicule est nettoyé avec du palmolive je suis désolé de le dire, mais jamais reçu de détailling! Quel shampoing hard je peux mettre avec le pH Neutral?
C'est si tu as d'autres produits à rajouter à ta commande, comme je voyais que tu voulais du nettoyant jantes P7, dégoudronnant, foam lance....ect Ça fais qu'un seul envoi comme ça
Ouai ta raison, a 2 jour d'intervalle j'ai payer 2x les fdp Merci en tout qu'a. Je commence a vraiment bien me sentir ici
Oui c'est pour ça que je te pose la question, pour éviter d'avoir une troisième commande rapprochée. Ton colis part demain, donc si tu veux rajouter quelques choses, c'est encore possible.
C'est toi qui bosse chez RenopolishAuto? Bleuffer comment ta su que j'ai passer 2 commandes ? Je vais regarder et te dis ça
Ma bannière n'est pas assez grosse Le boss est au courant de tout Je t'ai même téléphoné aujourd'hui, mais tombé sur le rep
C'est donc toi qui m'as appeller. J'étais au boulot et je me suis dis qui c'est qui appel sans laisser de message vocal Je fais comment si je veux ajouter à ma commande un produit?
C'est très simple, tu passes ta commande comme d'habitude. Mais au moment de choisir ta livraison, tu coches "retrait au magasin". Les fdp seront par défauts à zéro.
J'utilise Tapatalk c'est pour sa que je voyais pas ta signature, sur internet classique je la vois et comprend mieux