Votre Prénom: DamienVotre Âge: 28Votre localisation: CentreVotre voiture, moto . . .: Audi A4 2.0 tdi 120 cv business lineVotre niveau de detailing: Archi débutantQu'attendez vous d'Esthauto: Acquérir un niveau normal en detailing et usé de tous vos conseilsComment avez-vous connu Esthauto ?: Recherche googleTexte libre: Salut à tous je m'appelle damien j'ai 28 ans et je vis dans le Berry. Je me suis inscrit sur ce site car je viens d'effectuer mon premier achat d'une belle voiture et je voudrais la garder nickel. Pour cela j'aurais besoin de toutes votre aide et je vous préviens que je suis chiant en question. A bientôt sur le forum
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com . N'hésite pas pour toutes tes questions sur le detailing (et autres). On est tous là pour t'aider
Tu as même une section où tu peux "suivre" ton programme de detailing en créant un post concernant ta voiture : Mon entretien cosmétique automobile | Detailing Esthauto
Merci à tous pour votre accueil. Je vous présente la voiture ce week-end si j.ai le temps et je vais commencer mes questions. Je change juste de section .
eh bah tu n'as plus cas! te préparer quelques litres de café, brancher ton portable sur le secteur et lire, lire, lire, lire et posé plein de questions et tu va voir que plus tu en lis, plus tu aura envie d'acheter de nouveaux produits en permanence enfin... Que de bon moment avec toutes ces belles personnes qui anime le forum!!! bienvenu parmi nous!