Votre Prénom: ChristopheVotre Âge: 28 ansVotre localisation: NordVotre voiture, moto . . .: 407 coupe 2.2 essence, griffe rouge Érythrée, intérieur palimbroVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Partagez nos expérience, mais surtout apprendre avec deja de longues heures de lectures.Comment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: Bonjour à tous, Je me présente Christophe alias kefale, j'habite tout au nord de la France Tout d'abord felicitation pour le site, qui est très bien fait a l'air convivial. Je possede une 407 coupé après avoir eu une 406 coupé durant 6 ans. Il y a aussi une petite 206 cc à la maison qui appartient à madame. Je me suis inscris non pas pour devenir un pro mais pour avoir nos autos les plus jolies possible, qu'elles soient protégées. À bientôt
Soit le bienvenu p'tiot biloute !!!!! t' es ichi comme a't baraque !!! al revoyure .... signé un picard perdu dans le périgord !!!!!!!
Bienvenue sur le forum number one Christophe... Tu trouveras tout ce qu'il faut ici afin de t'épanouir dans le Detailing... @+ l'ami.