Vous dites 20h au lit tous, je suis en résidence, on rentre avec ma compagne, samedi soir à 23h, les gamins qui gueulent encore dehors.. et moins de 10 ans évidement. Narmol.
Je pense que le gros probleme est evoqué ici. L'ecole nést plus respecté. Qu'elle soit ouverte samedi ou mercredi , on se doit d'y alller. Dernier manque de. Repect moderne entendu: une amie retour d'une reunion parents prof. Le prof (instit plutot) apres 2 semaines d'ecole : "bon des devoirs j'en donne plus. De toute facon sur 30 y'en a 9 qui les font ". . Mais que font les parents ? Une amie directrice , premiere reunion d'information en maternelle se fait direct menacé par une mere de famille , sans aucun motifs , "si il arrive qu'elle que chose a ma gosse ou ma nièce, je vous demonte " Au secours.
Ouai, ya pas que du coté parents/enfants qu il y a des coupables non plus. Quand j y étais a l ecole, il y avait des profs qui te donnaient envie d apprendre, qui etaient neutres et impartials. Mais il y avait aussi deja quelques grosses merdes imbus de leur personne,meprisant faisant du favoritisme etc... Et un enfant, ca ce casse comme ca, c pour ca qu en théorie il faut aux profs des notions de pedagogie. Attention je defend pas les cas sociaux qui font de leur gosse, un enfant roi(et une rente a alloc),mais certains profs meritent aussi des tartes.
Chez nous en maternelle et primaire : du lundi au vendredi ( le mercredi uniquement le matin). Ma compagne est institutrice en 3 ème maternelle : et bien il y en a déjà qui manque de respects : hier, un petit de 5 ans lui a dit : " ta gu....le" !!!