Bonsoir à tous, Je viens de voir sur un forum bmw qu'ils ont fait faire des porte-vignettes. Je vous met le lien du site pour regarder >>> Show-Vroum, La déco pour l'auto ! Site de vente en ligne consacré à la déco de l’auto ! Comme on parle déjà de faire des t-shirt, je suis allé sur leur site et je trouve ça fort intéressant. Ainsi si on avait quelqu'un pour nous créer un logo, on pourrait faire nos t-shirt et plus si affinités. Par exemple (avec écris esthauto.com ou autre)
Ouai j'avais vu et j'attendais que les gens reçoivent mais vu la qualité rien que du logo bmw...j'ai laisser tomber...
sa peut être sympa mais il en faut du monde pour une CG en plus avec 500 exemplaires on a intérêt d'être d'accord sur la couleur...
J en ai pris 2, franchement c des bouffons, les porte-vignettes sont trop gros(comparé aux standards assurances) et en plus certains ont eu le logo bm legerement décalés(bingo, c tombé sur les 2 miens) Donc, c une bonne idée mais pas avec cette boite de merde...
L'idée est très sympa, à voir pour trouver un site de qualité et je suis partant pour un petit ESTHAUTO
Le porte vignette je sais pas, mais c'est vrai qu'un petit autocollant à mettre sur la lunette, ou un truc du genre pour se reconnaître ce serait sympa
ouai carément genre tu marche sur un parking et la tu repere le petit logo esthauto trop cool un coupain!!!! même si par chez moi on doit être 2 ou 3 grand max...
Ce serait intéressant avec un autocollant discret A vos idées, et si vous avez des tuyaux on envoie les commandes.