Merci a tous oui j'espère que je vais pouvoir rattraper pas mal de chose. Tu y est presque c'est la colline de Cavaillon.
faudrait des photos des défaults pour voir, mais normalement tu peut rattraper au moins 70% des défaut, ce qui est pas mal déja
Hey, salut Voisin, j'avais pas vu ce post de présentation Bienvenue (et amateur de japonaise en plus ) Et pour la colline St Jacques (Cavaillon) j'ai reconnu de suite... j'y vais de temps en temps entre midi et deux quand j'ai envie de rouler (je bosse sur cavaillon)
moi j'ai arreter de faire sa l'anné dernière j'allais 2 fois par mois me défouler dans les alpilles, bein mes pneu on duré 12 000km ^^ sa calme :mrgreen:
C'est pas pire que si je vais sur un circuit La consommation, l'usure des pneus, etc ce n'est pas un problème, mais une conséquence. Tu peux pas avoir de la puissance et consommer 3l/100, idem pour les pneus, les disques ou les plaquettes. Si j'avais voulu une voiture économique, j'aurai sûrement pas pris un 6 cylindre de 3000cm3
Sur le golf j'avais pris des pneus tendre il ont fait 10000km autant sa décrocher pas autant j'ai pas remis les mêmes je peux pas changer de pneus tout les 10000. Haha ça c'est sur Arkula.
salut et bienvenu :hello: quelle chance de vivre proche de ce si beau cadre "il y a le ciel,le soleil et la mer..." pour l'instant,je vais de me contenter de ma petite campagne de Seine et Marne en tout cas ta supra,j'adore :langue3: on en voit plus beaucoup sur nos routes moi,ça me rappelle mon adolescence,fin des années 80,un de mes cousins avait une Celica 2.0 GT blanche qu'est ce qu'elle déchirait!je me battais toujours pour être assis à la place du passager avant!que de bon souvenir... si tu peux,gardes la bichonnes la le plus longtemps possible,c'est une collector
Ben écoute j'ai grave pas le temps j'ai vendu ma golf, en se moment je roule avec la supra mais elle c****** beaucoup niveau moteur j'ai de réglages faire d'abord alors je verrai quand elle ronronnera bien comme il faut, mais je suis bien tenté par une peinture complète.