Bonjour à tous, quelqu'un connait cet appareil ? http://www.groupon.fr/deals/deal-na...=gg-groupon-goods-global-gmb-h-62-14-43357998
Oui j'en possède un, c'est pratique pour remettre à zéro le décompte après une vidange Envoyé de mon HTC One_M8
Hello, Il existe une multitude d'appareils de ce type. Certains très simplistes au niveau des infos données, d'autres beaucoup plus performants... C'est en fait ce qui est utilisé en garage/concession, mais BEAUCOUP BEAUCOUP plus basique...
Un adaptateur ODB2 bluetooth (entre 5 et 20 euros en fonction de la référence et de l'endroit où on l'achète) et une appli sur le smartphone (Torque sous Android, au hasard), ça fait plus de choses pour moins cher, non ?
Ça te permet de voir certaines pannes mais pas d'effacer tous les codes même une fois la panne résolue il me semble.
J'utilise ScanMaster Elm sur pc portable et/ou Torque sur smartphone et une interface ELM327 à pas cher sur la bay. Ça fonctionne très bien et en fonction des marques il y a des logiciels plus spécifiques (FiatECUScan pour Fiat, etc...)