quelle malheureuse nouvelle, mais j'espère vraiment que ce n'est qu'un au revoir, bonne continuation, bonne santé et bonne réussite dans ton travail
Effectivement c'est surement difficile a vivre humainement. L'essentiel etant deja d'avoir retrouvé un job pour nourrir la famille.
désolé pour toi mais tant mieux d'avoir trouver un taff ! en cdi en plus quand j'écoute des personnes qui veulent des rénovations complètes int/ ext pour 100 euros max.... et quand tu vois l'état de leur bagnole :mdr3: continue les week ends au moins tu feras ta propre sélection
Malheureusement, c'est comme ça tout le temps que ce soit sur forum ou hors forum. Faut juste trouver des clients qui ont de gros portefeuilles pour ne pas entendre ça et qui n'ont pas peur de laisser la voiture pour la préparer.
Il faut surtout trouver des clients qui comprennent la différence entre les prestations… Quand un gars tout fier me dit "j'ai trouvé un mec dans un parking qui m'a fait lavage intérieur/extérieur et jantes pour 25 euros, c'est moins cher que toi", je désespère un peu:/
Je ne viens que très rarement dans "le Bistrot" et je découvre seulement ton message et cette triste nouvelle Je compatis car ce doit être une partie de soi que l'on perd lorsqu'on arrête une activité. Comme les autres, je me réjouis de voir que tu as su rebondir, stopper avant la vrai cata et que désormais ton salaire sera fixe Je me réjouis d'autant plus que tu nous annonces continuer à nous faire des reportages de temps en temps. Je suis tes rénovs régulièrement et j'aime beaucoup tes reportages ;-) Bon courage dans ton boulot, bon retour dans un monde de collègues (plus ou moins agréables parfois :happy1: ) et bonne continuation dans un detailing un peu plus occasionnel mais te permettant peut être un peu plus de passion aussi ! :gene3: De tout coeur avec toi !
Une fois de plus merci à tous pour vos messages :merci: :merci: Je suis au point mort niveau detailing jusqu'à début d'année. J'ai commencé ma formation de 6 semaines pour mon nouveau poste donc d'ici fin d'année je m'y consacre pleinement. A bientôt de toute façon et merci encore de votre soutien qui me met du baume au coeur :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: