Bonjour à tous ! Ancien membre (Depuis 2008) ayant vu son compte fermé du à une très longue inactivitée, j'ai décidé de me réinscrire pour profité pleinement du forum et ainsi échanger/aider/conseiller avec cette formidable communauté Je suis donc Kabyloo, 25 ans habitant dans la banlieue Lyonnaise (Bron pour ceux qui connaissent) et possède une Yaris Hybride J'essaye de la maintenir le plus possible dans l'état neuf mais habitant en appartement, c'est un petit peu compliqué (Surtout pour l'extérieur du véhicule) J'ai la petite panoplie du detailler : un Vax 6131, une EZ Brush, des microsfibres, des tampons applicateur microfibre et mes produits fétiches ( Natural Look, ValetPro Heavy Duty Extract, Alchimy P7, G7...) En espérant trouver de bons conseils ainsi que des gens motivés pour faire des dimanches lavages par ex :] :] Bonne journée à tous !
Bienvenue voisin :hello: Des gens motivés pour des lavages du dimanche et des rencontres detailing il y en a mais personne ne peut accueillir ces fameuses rencontres (cf : du-monde-sur-lyon-t15747.html) En plus je me proposais d'amener des samples de produits