Bonjour, alors je voulais avoir vos avis. Je compte faire un traitement complet sur ma voiture et d’autre si je me révèle doué pour ça Le problème est que je ne possède pas de local/garage et là ce pose la question du polissage en extérieur, à l’abri du soleil mais exposé au courant d’air et donc aux poussières etc. Comment procède ceux qui ne disposent pas de garage pour leur traitement de carrosserie ?
J'ai une source électrique et meme si je suis débutant, j'aimerai me mettre directement a la machine après des essaies sur divers surface. J'ai quand meme oubliais de dire que j'habite en villa avec un grand jardin donc entouré de terre, végétaux et autre.
Ca s'appel un trou non :happy1: :mdr3: :mdr3: Regarde celle d'anthony il l'a faite a l'extérieur et n'a eu aucun souci :ghee: http://www.esthauto.com/exterieur-machine-bmw-335d-e92-t15713.html#p358543
non al27 ça s’appelle la nature J'ai regardé la reno de carbu91 mais chez moi ce n'est pas une cour mais un jardin et le terrain c'est pas les terrains de foot qu'on voit en ce moment a la tv :hehe:
Je pense que c'est faisable aussi à condition qu'il n'y ait pas ou peu de vent ( si tu vois arriver un ouragan de force 4 , vaut mieux détaler :mrgreen: ), et puis c'est toujours agréable de travailler à l'air libre
Et éviter le soleil qui tape sur la carrosserie. Rien de pire pour que ton produit sèche et laisse des traces. Tu es à l'abri au moins c'est déjà ça ^^
oui pas de boulot au soleil. je pourrais me construire un abri complet ais la le budget exploserait donc pas envisageable niveaux finance.
effectivement on peut faire des rénovations en exterieur seulement si on a un abri ou un coin d'ombre pour mettre la voiture j'ai la chance d'en avoir et c'est bien agréable de faire sa rénov dehors après quand le soleil tourne je déplace le véhicule et le change de sens pour avoir la partie a corriger a l'ombre au frais bientot une nouvelle rénovation en exterieur bien agréable
alors comme on te l'a dit ..pas de soleil et carrosserie froide mais je ne sais pas où tu habites mais le pire est la poussière donc fait attention à ton environnement
Belle couleur :hehe: Après suivant comment il est placé et la position du soleil, il y aura peut-être une partie de la voiture au soleil.......
:hehe: c'est exactement ce a quoi j'ai pensé. mais plutôt ce model la http://www.castorama.fr/store/Tonnelle- ... ction=push Bon ça doit être un sacré bordel a mettre en place mais pour le week-end je pense que c'est quand même mieux que de faire ça dehors surtout que niveau poussière je suis pas dans un désert mais ça va j'ai ce qu'il faut erv: