Bonjour à tous, Moi c'est Julien, 32 ans, passionné par tout ce qui a un moteur et des roues, je découvre petit à petit le monde du detailling et cela m'intéresse de plus en plus, je suis tombé sur esthauto grâce au forum cliors-concept et je dois dire que je ne suis pas déçu, c'est une mine d'or ce forum! Je le parcours depuis quelques semaines maintenant en incognito pour trouver des conseils sur des produits et des techniques, j'ai quelques connaissances de base car j'ai toujours pris très soin de mes engins, voitures et motos, mais aujourd'hui j'aimerais passé un cran au dessus donc je me suis décidé à renouveler et à compléter ma gamme de produits par des plus performants et pas forcément plus cher voir le contraire quand on regarde dans les gammes pro. J'ai un gros coup de coeur pour la gamme Alchimy7, j'aime pas utilisé des produits de marques différentes donc quand je choisis une marque, je m'y tiens, et Alchimy7 remplis tous les critères que je voulais, une gamme pro complète avec des produits de qualités vu tous les avis plus que positif que j'ai pu lire sur ce forum, des prix attractifs, des conseils rapides et en plus c'est français et fabriqué en France et ça aujourd'hui je trouve que ça pèse dans la balance également. Je vous mettrais quelques photos de mes jouets! A bientôt, Julien.
Comme promis voici quelques photos: Mon ancienne que j'ai quand même gardé 9 ans et dont je viens de me séparer,Clio 2 ph2 1.6 16v: La nouvelle, Clio 3 RS1: Mon deuxième jouet, Suzuki 600 GSR: Et la voiture de madame, Ibiza 1.4 TDI: