Bonjour, J'ai un fichier en MKV et je souhaite le graver sur un DVD pour lecture sur DVD de salon. Impossible de trouver un soft digne de ce nom. J'ai DVD Flick, mais celui ci semble tourner en rond De l'aide ? Merci.
Je ne pense pas qu'un lecteur DVD puisse lire un mkv ou alors il faut transformer le format, à moins que ca soit un lecteur Divx ?? Sinon regarde si ton écran ne lis pas les mkv via la prise usb, moi je fais comme ca sur mon Samsung led ca marche nikel
C'est pour mettre justement ce MKV (donc transformé) pour lecture sur DVD de salon. Pas DIVX, pas USB. Merci PS : Google je trouve rien sauf DVD FLICK. Dois je donc passer MKV en AVI et ensuite graver ?
il a ca pour convertir ton MKV en DVD , VSO ConvertXtoDVD4 , tu peux trouver la version 5 sur WAwa-mania car le mien fait 18mo trop lourd pour te l'envoyer .Si tu as la version v5.1.0.14 j'ai la clé défoit .
Je galérais aussi à ce niveau et ce logiciel est une petite bombe, il te convertit en 3 minutes image, son, vidéo dans tous les formats existants. Génial
Pour convertir les Vidéo, j'utilise Freemake Video Converter ou DVDFab 9. Tres facile d'utilisation et jamais eu de problème. Tous les formats sont reconnus et tu peux graver facilement
En fait mon but est de graver un documentaire en MKV ou donc converti sur un DVD pouvant être lu sur un simple lecteur. Je teste pour le moment et je vous dis. Je charge VSO.
Je n'ait pas testé les tiens golfly donc je ne sais pas vraiment mais de tous ceux que j'ai pu tester, Format Factory est le plus simple tu as juste à cliquer sur le format que tu souhaite et en quelques minutes c'est réglé
Sinon, à une époque, il y avait un logiciel qui s'appelait Super. Ça faisait le job et c'était plutôt complet.
Et une prise en main assez rapide pas besoin de chercher pendant deux heures , tu as trouvé la clé d'enregistrement !!!
Salut a toi, Je ne sais pas si tu as réussis ce que tu voulais faire, mais j ai trouvé ca sur le net si ca t'interesse: http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/convertir_mkv_dvd/page1.htm Bonne journée