Pour moi vu comme c'est parti je vais passer mes vacances dans le train a faire des allez et retour essayé de trouver une voiture correcte.
Nous on est parti au Brésil, mais en dehors de la coupe parce que sinon c'était blindé ! Quand je vais rentrer ça va être detailing à fond parce qu'il faut dire que pas en faire pendant les vacances c'est dur ! Surtout quand tu vas dans un pays où il n'y a que des voitures mal entretenues ..
Les vacances... trop hâte!!! J'ai la dernière d'aout et la première de septembre, pour l'instant rien de prévu. Ce sera Méditerranée ou Espagne... Faut trouver la location ou le camping qui accepte les chiens... :-| Les chiens... qui mangent bien à la cantine :mrgreen:
Ca fait 11 ans qu'on a quitté la région parisienne... 11 ans qu'on a l'impression d'être en vacances tout le temps. Donc cet été, comme le suivant et certainement le prochain, pas de "vacances" à proprement parler. Comme le reste du temps d'ailleurs.
Bon pour moi ma petite semaine a malte ce termine lundi matin c'est très sympa et j ai hate de retrouver le forum et completer les fiches des produits que je vais pouvoir tester tout ce mois d'août
Des travaux, des travaux et encore des travaux... Une nouvelle voiture et même pas le temps de m'en occuper durant les 2 prochaines semaines... Y a rien à faire, la patronne ne lâche rien
Rien de fun cet été, accueil d'agences pour évaluation de la maison, en vue de sa prochaine mise en vente (divorce oblige), tri féroce dans les (très) nombreux placards pour limiter le volume à déménager. Et en ce moment coup de main à mon fiston qui va commencer une formation en alternance sur Orléans, et qui rame pour trouver un logement. Bref, je rêve de quelques jours de vraies vacances. :/
merci :mrgreen: (tu vas bien nous présenter le tien ou les tiens un jour....) non, asphalte et circuit only...... (j'y avais pensé à une époque au baja pour faire du bash, je trainais beaucoup sur les fofos FG marder et autres, mais tout bien réfléchi la terre et la boue c'est incompatible avec mon âme de détailer) :] :] et puis maintenant j'ai déjà du mal à trouver du temps pour aller rouler avec 1 voiture alors avec 2, j'en parle même pas :faché:
Moi pendant les vacances d'été ( en ce moment) conduire à fond ma BMW sur le col du liserant à val d'Isère en dépassant les motos . (D'ailleurs les seules routes française ou on croise 0 radar, et sa c'est cool.
:mdr3: fais attention moi c est le genre de chose qu il faut dire après quand tu fais plus ....on ne sait jamais :ghee: ;-)
et bien moi je vais aller a la chasse au tresors la semaine prochaine :] et peut être pas seule :malin1: je vais bien trouver un joueur :mdr3:
Dans 40 min c est les vacances alors ce sera repos geo cachons sport détente et weekend pro je monte chez Levytesse
bonnes vacances chris et surtout profite alors souhaite lui le bonjour de ma part et dis lui qu'il nous manque
Oui je vais bien profiter des mes 3 semaines décompresser faire du Detailing me fera du bien!!! Je n y manquerai pas Patrick
bonne vacances Cris et n'oublie pas de nous faire un rapport des tresors trouvés :malin1: et oui bonjour a lévy
Pour ma part je suis en mobil home a Pezenas. Cris je rentre samedi, selon de que tu as prévu avec Levy on peut peut être se croiser ( je dois peut être aller à un gâteau d'anniversaire dimanche après-midi, mais pas encore confirmé)