Alors ton pseudo n'est pas bon en detailling, on va te renommer MF c'est mieux (it's a joke) Bon forum à toi et bienvenue sur EA
Merci pour l'accueil Il se trouve que cela devait être microfibre,mais il était déjà utilisé ! Je ne trouve pas que chiffon soit super comme pseudo,mais bon faudra faire avec :] Et puis c'est toujours la misère pour trouver un pseudo on a l'impression que tout est toujours pris
Salut thomas, Je suis moi aussi passionner par le matériel audiophile, j'y consacre beaucoup moins de temps et d'argent, d'ailleurs je vend mon matos (en partit) En tous cas content d'avoir fait ta connaissance cette après midi.
Salut Timothée, Ravi de t'avoir rencontré :merci: Pour le matériel audiophile étant content de ma composition,j'ai de ce fait stoppé ma quête du Graal ! Mais je garde toujours un œil sur l'évolution (surtout les dac). Je serais curieux de connaitre ton matériel si tu veux partager :]
Alors a l'heure actuelle, j'ai des cabasse MC40 Minorca sur un ampli denon Avr-3808 qui sert de préampli a un ampli hifi advance acoustic et j'en suis plutôt content