Effectivement j'ai titillé volontairement pour voir les réactions. Elles sont allées dans le sens auquel je pensais... Tout le monde saute à pieds joints dedans. J'adore... MDR :hehe:
Il se trouve en attendant que nous étions hier 16.000.000 de footeux de canapés devant TF1 (beIn n'est pas comprit dedans), c'est triste pour toi... Mais ton air supérieur me dérange, tout le monde a le droit d'aimer ce que l'on veut, si tu n'aime pas personne ne t'oblige à réagir ici, ça n'est certainement pas une honte d'aimer le football et ça n'a aucune relation avec le fait ou non de fait de faire du sport à côté, c'est complétement con comme remarque et dans ce cas je pense que tu es mal tombé. :cote:
Pour ma part, l'ancienne équipe de France (époque Blanc) était une collection de têtes à claques à l'égo démesuré, incapables de jouer en équipe, et qui m'avait dégoûté de regarder les matchs. :berk1: Mon fils m'a encouragé à regarder le match d'hier soir, et je ne le regrette pas. J'ai bien aimé l'état d'esprit et la façon de jouer de l'équipe actuelle, Deschamps a fait un bon boulot.
Moi non plus, je n'aime pas le foot mais ça n'engage que moi. Il en faut pour tous les goûts. J'avoue être moi-aussi dans la provocation à mes heures...
Et tu appelles ça comment ? Si tu n'aimes pas personne ne t'invites à participer au topic si ce n'est vouloir y créer des tensions mais bon il faut bien passer ta soirée puisque tu ne mates pas le foot (car tu es trop sportif pour le mater apparemment). Et pourtant je ne suis pas un défenseur du foot mais ce genre de comportement digne d'une classe de primaire honnêtement... Sans rancunes.
Ça n'est en tous cas pas eux qui ont les idées de les lancer, car comme tu disais il y a quelques temps: No comment, fin du débat.
Même pas, c'est la dernière page, autant dire que ça m'a pris une minute comme quoi il n'est pas compliqué de trouver un message ou tu te contredis. :cote: Allez parlons foot fin du HS.
Encore une petite victoire de la Belgique (1-0), ça manquait un peu de réalisme sur la fin.. Deux voire trois occasions auraient dû être concrétisées si les joueurs avaient été plus "concentrés", enfin c'est mon avis Le niveau était quand même bon, belle technique même si la Russie n'est pas une grande équipe