- Voiture concernée : Volkswagen Polo 10/2013 - Couleur : Noir - Age de la Peinture : Moins de 1 an - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? Non, origine - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) Coups de clé sur chaque portière avant - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) Pas de quoi corriger de si grosse rayure :/ --> Commentaires éventuels : Bonjour, Je vais bientôt prendre possession d'un Vw Polo de 2013 presque neuve (27 000 kms), le seul hic des coups de clé sur chaque portière avant de la voiture ! La même taille de chaque coté : environ 15 cms. J'ai du mal a évaluer la profondeur des rayures et j'ai pris des photos comme j'ai pu, pas simple avec les reflets ... Le proprio qui avait une franchise trop élevé n'a pas voulu corriger les rayures. A votre avis cela peut il se corriger sans passer par la case peinture des deux éléments ? Merci pour vos conseils
Déjà faut virer cette retouche barbare. Puis poncer et dégraisser. Mettre la peinture. Puis ensuite du vernis en couche épaisse. Puis wetsanding et Polish. Ça évitera la case peinture et pourra atténuer tout ça.
D'accord merci pour les conseils Je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut me faire ça, parce qu'avec ma faible expérience je ne m'y risquerais pas
Pour une retouche ou peinture entière? Je sais que la peinture d'un Pare choc, ici c'est 400€... Une portière c'est peut être similaire. Par contre pour deux portières, je sais pas si c'est x2 niveau prix ?
Passe me voir, je te dirais si c'est bon ou pas et je te conseillerais au cas où un bon carrossier qui te fera un tarif
A titre d'information, pour te donner un ordre d'idée : c'est env. 200-250€ pour refaire la peinture d'un élément . Si t'en as deux il pourra faire un effort au niveau tarif . Mais fais d'abord ce que t'a suggéré zeded ...
merci pour ton aide Si tout se passe bien avec le vendeur, j'aurais peut être la voiture la semaine pro. En tout cas, merci c'est sympa Merci pour l'info Ça fait cher le coup de clé :/ il y a vraiment des gens ...
ça y est j'ai la voiture ! Bon les rayures sont toujours la J'essayerais de faire de meilleurs photos ce soir !
Re :hello: Désolé pour l'absence, pas mal occupé en ce moment ! Et merci pour votre aide et vos commentaires :cote: J'ai fais d'autres photos pour que vous vous rendiez un peu plus compte des dégats. Premier gros lavage de la voiture le week-end dernier, je décide de dégoudronner les bas de caisse avec du Tardis, j'en passe aussi sur les rayures et la surprise, le Tardis a littéralement fait fondre le stylo de retouche :/ :gene: et fessant apparaître de grosse coulure blanchâtre sur le moment ! Coté droit : Coté gauche attaqué par le Tardis Sinon la voiture en question