Bonjour, je m'appelle Olivier, je suis complètement novice dans le detailing, je possède une Golf 7 break noir magic perle (pas certain que ce soit le meme nom pour cette couleur en France??)et celle de ma femme est une polo 2012 gris souris métal. Ce qui m'a poussé a visiter ce forum et à m'y inscrire, c'est tout d'abord le fait que ma femme a qui il arrive toujours des catastrophes à sa Polo, microgriffe, grosse griffe ou bien tache de goudron..... GRRRR et pour moi la tentative de nettoyage bien sur.... étant novice, je suis passé par touts les produits vendu chez norauto(gs27,etc...). Tandis que sur ma voiture, le précédent proprio devait être un fervent adepte des american Carwash...... donc résulta pleins de micro rayures alors qu'elle n'à que 15000km..... Et donc avant de faire des catastrophes ou de me vider les poches avec des solutions qui n'en sont pas, je me suis mis a la recherche de bons conseils pour parvenir a résoudre ces petits problèmes..... et Hopp, je suis tombé sur se forum qui à l'air plein de gens passionnés et expérimentés sur le sujet. donc voilà, j'essayerai de ne pas trop vous poser de questions qui vous paraîtrais stupide ou trop novice..... A+ sur le forum Olivier (allias Boule)
Bienvenue, alala les femmes elles ne font pas attention :langue1: bon pas toute... , moi la mienne c'est les cendres de cigarette et les papiers de balisto partout mais vraiment partout!!!!!!rrrrrr
Elle mange 1 ou 2 balstos à 10h tous les jours de la semaine dans sa voiture au taf, sachat que je nettois sa voiture pas plus d'une fois par trimestre, je vous laisse imaginer :fouet1:
Bienvenue sur le forum. :hello: Une bonne fessé et le tour est joué (attention qu'elle ni prenne pas gout) :mdr3: :mdr3: