Ma première commande

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par Mamadou Gibson, 5 Juin 2014.

Partager cette page

1. Mam

By:Mamadou Gibson6 Juin 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Bmw E91 320d
    Bon a force de lire les différents post, je voulais changer le Alchimy7 "entretien portection et joint" car les retours sont plutot moyen pas du 303 aerospace protectant mais aucun site ne vend ses produits en même temps!! :hurt5:

Du coup je ne sais pu quoi faire alalalala c'est pas simple de choisir ses produits avec un budget restrein :triste1:

2. -SdC-

By:-SdC-6 Juin 2014
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

Inscrit:
    7 Février 2012
    J'aime reçus:
    932
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    Plutôt moyen....Nous on le commande en 2.5L :hehe:

3. Mam

By:Mamadou Gibson10 Juin 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Bmw E91 320d
    Moi je dis ça par rapport à la fiche/revue de l'alchimy 7 protection - joint. Pas mal de personne le conseil surtout pour les joints et moins pour les plastiques...

4. Mam

By:Mamadou Gibson10 Juin 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Bmw E91 320d
    Bon, ma commande n'a plus rien à voir avec le début :langue3:

Je viens de commander comme APC de l'autosmart g 101 ::d

Reste plus qu'à trouver un site qui vend le 303 pas trop chère, je crois que sur Lupus c'est les moins chère.

5. friprider

By:friprider10 Juin 2014
    Membre

Inscrit:
    15 Mars 2014
    J'aime reçus:
    106
    Notes:
    +106 / 0
    Voiture(s):
    Bmw F31 330D
    C'est ca quand tu surfe un peu trop sur Esthauto !!
    Tu pense acheter un produit, puis tu lis des fiches, tu mate le showroom et tu vois des résultats de dingue et au final tu change d'avis et tu achète autre chose :happy1:

6. Mam

By:Mamadou Gibson17 Juin 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Bmw E91 320d
    Bon le 303 est commandé :) et j'ai prit en plus un produit pour jante sur le site maniac auto

Récapitulatif:
    - APC autosmart g101
    - 303 Protectant
    - 2 MF
    - produit jantes Bilberry Safe Wheel
    - 2 pulvés
    - rain X pour la pluie
    - eponge spécial pour nettoyer les sièges tissus

Voila j'ai enfin fini mes première commande. En tout cas à tous pour vos conseils et aussi au forum pour toutes les fiches descriptive des produits.

Je ferais un retour sur les produits uns fois que tout sera arrivés et testés :)

7. Mam

By:Mamadou Gibson19 Juin 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Bmw E91 320d
    C'est long, c'est quand que ça arrive :pascontent2:

8. Mam

By:Mamadou Gibson30 Juin 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Bmw E91 320d
    Toutes mes commandes sont arrivées :ghee: et en plus 1 L de Tardis que Al27 (membre du forum) m'a passé samedi matin alors encore merci Al :frime1:

Maintenant j'espère qu'il ne va pas pleuvoir le week prochain pour tout essayer .

9. Mam

By:Mamadou Gibson12 Août 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Bmw E91 320d
    Petit retour sur les produits:

- Bilberry pour jante: le produit est pas mal mais pour du nettoyage régulier, je pense que pour un gros nettoyage il faut utilser un produit plus puissant.

- rain X : j'ai nettoyé 5 fois mon pare brise avant de mettre le produit et je pense que ce n'était pas de trop car pendant 1 semaine j'avais un léger voile blanc quand les premières goutes de pluie sont tombées. Je précise léger et quand on dépasse les 100 km/h c'est génial. Pour ceux qui font souvent de l'autoroute, ça devrait être obligatoire :)

- autosmart g101 : alors la c'est dur lourd lol. Ayant lu à plusieurs endroit qu'il fallait être vigilant avec la dilution car le produit est puissant, je l'ai utilisé en 1/50 pour l'intérieur. J'ai nettoyé tout les plastiques puis et SURTOUT rincé après sinon attention aux taches blanches. Je l'ai également utilisé pour nettoyer mes sièges et mes tapis de sol qui avaient de nombreuses taches. Je l'ai utilisé en 1/50 également. J'ai pulvérisé la surface, puis frotté avec une brosse spécial tissus et après bien rincer. Pour finir j'ai aspiré avec un aspirateur à eau. Le résultat est super, mon siège et mes tapis sont comme neuf et le produit est assez neutre en odeur ce que j'apprécie par contre si mains sensible faut mettre des gants.

- aerospace protectant 303 : la aussi c'est dur lourd. Pour la petite histoire, j'ai fait le voiture en 2 fois (avec deux semaine entre les deux) car j'ai été coupé par la pluie. On voyait une démarcation au milieu du tableau de bord à gauche le produit et à droite sans. Bah je pensais que le tableau de bord était pas trop mal à l'origine mais quand on voit la différence avec le produit c'est impressionnant. De plus il n'est pas gras et reste longtemps. Sinon pour l'application, je l'ai mis après avoir passé le g 101.

- Autosmart tardis : Déjà merci à Al27 pour m'avoir passé 1l, et pour l'efficacité c'est super, le goudron coule direct.

Voila, j'espère que ce petit retour de première expérience pourra aider d'autre pour leur première commande et dans un budget restrein. eEn tout cas pour un intérieur je pense que les membres et les différents post m'ont bien aidé à faire le bon choix pour mes premiers produits. Je dirais juste un petit bémol pour le produit à jante mais c'est pour faire le bon français jamais content ::d

Maintenant il me faudrait un produit pour les moustiques, j'ai lu que le g101 pouvait le faire à voir... Si vous avez des retour sur ça je veux bien.

Bonne journée à tous

10. jer-33

By:jer-3312 Août 2014
    Membre
    Premium

Inscrit:
    9 Mai 2013
    J'aime reçus:
    234
    Notes:
    +234 / 0
    Voiture(s):
    passat break 1.9 TDI 110
    Prénom:
    jérémy
    Oui g 101 sur les moustiques pas de problèmes il faut juste un peu laisser agir.
    Pour les jantes également possible et dégraissage moteur. Je l'ai même déjà utiliser en shampoing hard une fois également (mais sur nettoyage extrême sinon je préfère utiliser un bon shampoing carrosserie).
    La seule chose a ne pas faire est l'utiliser sur cuir pour ma part (mais c'est préciser sur le produit :] ).

11. Mam

By:Mamadou Gibson12 Août 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Bmw E91 320d
    Tu l'utilises en quelle dilution pour les moustiques?

12. jer-33

By:jer-3312 Août 2014
    Membre
    Premium

Inscrit:
    9 Mai 2013
    J'aime reçus:
    234
    Notes:
    +234 / 0
    Voiture(s):
    passat break 1.9 TDI 110
    Prénom:
    jérémy
    Pour les moustiques 1:4.

13. al27

By:al2712 Août 2014
    Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 639
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    Impec ca :super: , donc tu as pu venir a bout des taches sur tes sièges :ghee: et le goudron a du couler a flot :malin2: , elle doit avoir meilleur mine maintenant , a + Anthony .

14. Mam

By:Mamadou Gibson13 Août 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Bmw E91 320d
    Salut al

Nikel le siège conducteur, comme tu as pu voir c'était quand même pas terrible mais maintenant c'est comme neuf. Je crois (s'il fait beau un jour rrrr) qui je vais faire aussi les sièges passager, arrière et le coffre, histoire que ce soit vraiment nikel partout.
    En tout cas heureusement que j'ai fait une bonne dilution à 1/50 car ça envoie du patté le g101 :hehe:

Bonne journée

15. tchio lulu

By:tchio lulu2 Septembre 2014
    Membre : 20 cm

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    1:50 ??? Ben t'as surtout nettoyé a l'eau. Je l'utilise pour les plastiques interieur en 1:10. Avec de l'eau demineralisé, pour pas avoir de trace.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !