Bonjour à tous Je suis propriétaire d'une bmw e91 de 2009. J'aime bien prendre soin de mes affaires et encore plus de mon véhicule et ça fait un petit moment que j'entends parler de detailling sans vraiment connaître se monde. C'est pourquoi je m'inscris ici aujourd'hui, pour apprendre à utiliser les bons produits pour les différents surfaces et aussi pour échanger sur tel ou tel produit. Après avoir lu pas mal de post, ma première commande sera un APC alchimy7 interieur universel pour nettoyer mes plastiques ainsi que mon siège passagé qui est plein de tache. Ensuite je vais prendre également un produit pour rendre un effet neuf à mes plastiques mais je ne sais pas encore le quel ou peut être que l'APC alcimy7 suffira? En tout cas,je vous dis à bientot sur les différentes discussions.
Bonjour à tous Merci à vous Je vois qu'il y a des béhèmistes aussi ici , ils sont partout ::d Vous me conseillez quoi comme produit sur les plastiques après les avoir néttoyé avec de l'APC alchimy 7? Je suis un peu perdu avec tout les produits différents qui existe....
Bonjour à tous Qu'est ce que tu viens de faire ? Tu viens de me fixer avec tes yeux ? Tu joues la menace ? Fais très attention ! Si tu me fixes encore une fois, tu peux prendre feu immédiatement ! :mdr3:
Re: Bonjour à tous Bienvenue sur le Forum :hello: Comme tu peux le voir il y a des petits foufous par ici et l'ambiance est très sympa Ton idée d'APC est pas mal pour pouvoir faire de tout. Par contre tu ne nous dis pas en quoi est ton siège, s'il est en tissu j'ai un produit moussant en bombe pour les textiles qui marche fort et laisse le siège quasi-sec derrière.
Re: Bonjour à tous Bienvenue Tu devrais trouver la réponse à toutes tes (futures) questions sur le forum, il est super