Salut a tous! Moi c'est Buch ou Emilien 22 ans, j'habite en saone et loire et suis dessinateur en bureau d'etude J'ai commencé par une golf 3 tdi, puis apres avoir fait la bise à un chevreuil elle est passé epave... Maintenant je roule avec deux voitures: -golf 3 gti 16V, serie edition de 1995 que j'ai maintenant depuis 3 ans. Elle totalie 293 000Kms - 147 GTA 2003, 3.2 V6, que je possede depuis novembre 125 000kms Je m'interesse au detailing depuis 1 an, apres avoir redonné un coup d'eclat à la gti Voila tout Je suis aussi motard et roule en 1000 SV
Je vois qu'il y a quelque bourguignon sur le fofo :merci: Oui comme tu dis Nosman, la gta :coeur: meme si niveau fiabilité c'est loin d'etre la golf :gene:
Merci La brera et la 159 ont aussi eté faite en 3.2 V6, mais ce n'est plus le V6 italien... Il a eté fini sur les GTA et gt V6 à cause de son refus au nouvelle normes de pollution...
bienvenue à toi....et bon forum pour le V6 Arese, tu es sur de ton coup, pour la 159 ? la Brera ok Forza la Bourgogne