VW EOS 1F 2.0 TDI 140 CARAT :hello: Après une bref présentation, je viens ici pour présenter ce pourquoi je m’intéresse au detailing ^^J'ai fais l'acquisition il y a environ 1 an d'un EOS pour remplacer ma Mégane 3, je ne cherchais pas particulièrement de cabriolet mais l'annonce ma tapé dans l’œil et se fut une très bonne affaire L'avantage de l'Eos par rapport au autre cabriolet c'est son toit ouvrant de série et de mon point de vue l'insonorisation de la voiture quand la voiture est capotée! Bref vivement les beaux jours :rs: CARACTÉRISTIQUES Modèle : EOS 1F Moteur : 4 cyl. 2.0 L TDI FAP 140ch BMM Finition : CARAT Année : 2007 Couleur : Noir Intense 2T Acquisition : février 2013 Kilométrage à l'achat : 124 000 kms Aujourd'hui : 144 000 kms ÉQUIPEMENTS Sellerie cuir “Nappa” Noir Titane ZE / chauffants / électriques Climatisation auto bi-zone 8 HP + commande au volant Régulateur de vitesse Feux et essuie-glace auto Rétroviseurs rabattables électriquement Rétroviseurs électrochromatiques (Int et ext) Jantes alliage “Le Mans” format 7 1⁄2 J x17' Contisport contact 3 235/45/17 Capteur pression des pneus Radar de recul Châssis sport Toit ouvrant Alarme Photos Covering gris 3M 1080 :hello:
Très belle voiture. :hello: Par contre, c'est dingue quand même que depuis tout ce temps (je n'ai plus de VW actuellement), ils n'ont pas encore trouvé comment faire pour éviter que leur plastique s'écaillent. J'avais les mêmes soucis avec ma golf IV et mon Touran.
Merci Je suis vraiment content de mon covering, une première pour moi, ça fait comme d'origine :cote: :merci: +1 problème récurent sur ces années la apparement, un coup des plastidip et on en parle plus ^^
oui tres joli ton covering j avais meme pas vu, on a l impression que c 'est d origine j aime bien l emplacement des bouton du parrot
Merci :merci: C'est exactement l'effet désirer J'aime quand on a l’impression que c'est d’origine alors qu’enfaîte ... non :hehe: Oui la télécommande Parrot tombe très bien sous la main ! Prochaine achat un support téléphone
Jolie EOS j'aime bien les LEDs blanches, c'est bien mieux que celles d'origine (j'arrête pas de bassiner un pote pour qu'il change les siennes :hehe: ) :merci: