Salut les gars ! Alors voila la situation, avec mon paternel on à monté notre petite activité de Valeting/Detailing (sous son nom, car j'ai d'autre projet) et donc je l'aide à se lancer en créant toute la "logistique" dont il aura besoin pour la suite, carte de visite, plaquette etc ... Et j'en viens donc à l'objet du sujet, je suis entrain de monter le site internet et pour ce faire je cherche de belles images afin de créer du contenu qui parle tout de suite aux visiteurs du site. Malheureusement je n'ai jamais eu vraiment le temps de prendre de bonnes photos lors de mes précédents Detailing, j'en ai quelques une mais pas de quoi aller bien loin erv: Je cherche principalement des images : - de 50/50, polissage, dressing, - décontamination, dégoudronnage, - de Beading et Sheating si possible, - de pré-lavage bien mousseux :cote: Bien entendu je mettrai des crédits photos sur chaque images, Voila je remercie par avance les "donneurs" :cote: pour leurs soutien ! Vous pouvez me laisser les photos sur le sujet ou sinon me les envoyer par MP ou par mail à cette adresse : hugo.brunozzi@gmail.com Merci !
Rien de bien terrible car je suis nul en photo, mais si tu trouves quelques chose sur la page FB de lulustrauto , bip moi
Salut Menphis, Je pense que tu devrais plutôt mettre des photos de ton travail, parce que si un gars se pointe chez toi avec ta pub et te dit j'ai vu les résultats que vous obtenez sur vos photos, tu vas lui dire quoi ? Non mais ce sont pas mes photos mais je peux vous faire la même chose , ce n'ais pas méchant mais moi tu me dis ça je prends ma bagnole et je me barre , autrement dit ça ne fais pas sérieux enfin à mon goût .
Tout a fait d'accord, quand on monte sa boite la moindre des choses pour faire sa pub c de mettre son taf et pas celui d'un autre...
Loin de moi l'idée de vouloir te casser le moral mais je ne peux qu'être d'accord avec Lolo, c'est pas très honnête vis à vis de tes futurs clients... à moins de préciser qu'il s'agit d'images d'illustrations
C'est aussi ma vision , mais lorsqu'on regardes les sites (en général , pas de détailing uniquement) c'est une méthode fortement utilisé.
Soit dans un premier temps précise "site en construction" et donc → "Illustrations". Soit, et le mieux à faire selon moi est de n'ouvrir le site au publique qu'une fois prêt !
Sinon, je te file ma caisse qui est intégralement — intérieur et extérieur — à préparer et tu utilise toutes les photos prises. :hehe: En plus c'est un modèle peu courant. :] :mrgreen: