Bonjour à tous ! Je m'appel Pierre, j'ai 25 et un nouveau venu dans votre forum ! Je viens pour des conseils, des astuces et bien sûr pour partager ma passion de l'automobile ! Je possède une ford taunus glx de 1974 restaurée par mes soins ces trois dernières années. Une suberbe titine ! J'ai également la chance de travailler avec Richard Desurmont, pour ceux qui connaissent, dans l’univers passionnant des voitures de collection ! je fais un peu de pub pour mon boss vous m'en voudrez pas Venez nous voir à Villeneuve d'ascque ou sur <a href="http://www.1886autos.fr/" title="1886autos, vêtements, accessoires et pièces détachées pour voiture de collection">1886autos</a>. A bientôt !
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Bienvenue ! T'es donc de ma région. Ta boutique m'intrigue .... Elle me fait fortement pensé à une autre boutique de la même ville : galléries stradale . Un lien entre les 2 surement ?