Bonjour à tous, Après des nombreuses heures de lecture, j'ose enfin faire une présentation ... Alors Dala 38 ans, j'habite Marignane et j'aime ... beaucoup les voitures ... :hehe: J'ai une Porsche 944 cab depuis 10 ans. Un régal. Elle sort de carrosserie pour une porte trop mastiquée qui avait pelé ... :ghee: Et un lustrage un peu trop léger à mon gout ... :0 Mais ce n'est pas une priorité, je vais commencer par me faire la main sur ... les deux autres ! Une panda 2010 beige métallisé et ma nouvelle : une alfa 159 de 2010 bleu métallisé. Maintenant que mes voitures de tous les jours sont en bon état cosmétique, j'aimerais les garder ainsi et c'est la raison de ma venue ici. D'autant plus que je n'ai qu'un seul garage, donc deux voitures dans la rue et avec le mistral, le soleil, le sel ... :/ J'ai déja vu quelques produits qui m'ont intéressé : la gamme alchemy, dodo juice, swisswax, carlack ... mais bon difficile de se lancer vu le prix de chaque ! Bref encore de la lecture et cette fois quelques messages ! A bientôt
J'ai commencé une liste des produits qui me font envie ... hydro lame + maxi sechage alchemy 7 brosse jante ez mini valet pro citrus bling + clay Après, je manque de recul encore sur la suite ... Alchemy, Swissvax ??? Je continue mes lectures !
bienvenue sur le fofo encore un voisin :mrgreen: pour les produits, continue sur du alchimy 7, c'est du tip top made in france
Oui j'avais noté. C'est le coté polyvalent qui me plaisait ... Bon ma première commande est en cours d'acheminement. Pour faire une seule boutique, j'ai changé quelques produits ... Raclette Alchimy (vraiment beaucoup de traces d'eau sur le bleu marine ... ) 8| Brosse EZ little (jantes propres dehors et sales dedans ... ) erv: clay + nett'lux Alchimy AIO Alchimy +tampon F7 Voilà, mon premier pas vers le détailling est fait, il n'y a plus qu'à. Pendant nos vacances, on a fait avec ma femme le cuir de l'alfa. Plus de 2 heures à deux ... Et j'avais deja fait le siège conducteur une fois ... Mais le cuir n'a plus un aspect carton, il est revenu souple. ::d