SALUT me trouvant au etats unis je voudrait savoir si ca interrese des personnes d'avoir des produit meguiar's a des prix pas excessif si oui j'aimerai les nom des produit et je vous communique le prix en dollars vous me dites si c'est plus interresant voila
Ca m'interesse. Je te prépare une petite liste dans la journée. Tu fais comment, tu les envoie de la bas en tant que colis de particulier ? Paiement en contre remboursement......?
alors les frais de port etant excessif apparement (je ne me suis pas encore renseigner ) je rentre en decembre (je sais c'est un peu long) je pense les prendre avec moi dans mes bagages (donc pas trop de produit enfin pas 50 kilos) Je vais essayer de me renseigner rapidement pour les frais de port . Tu habite dans quelle region de la france ? (NORD sud EST ouest ?) si les frais de port sont trop chere pas rapport au prix en france je te les enverrai de france ou te les remetterai en main propre dans ce cas la pas la peine de virement ou autre chose on verra sur place tu me fait ta liste et je te communique les prix que je trouve dans les supermarché la bas tu regarde si c'est moins chere qu' en france et si c'est bon je te prends ce que tu veux voila c'est un peu long mais au moins c'est plus sur cordialement camille
Renseignes toi bien, mais il me semble que l'embarquement à bord des avions de produits sous forme liquide sont interdits depuis les arrestations de Londres (Attentats déjoués, explosifs sous forme liquide ..) C'est interdit actuellement dans le sens Amsterdam New-York alors dans l'autre sens .......
oui faudra que je me renseigne mais ce qui est interdit c'est de les avoir en bagage a main en soute ya pas de probleme c sur que si je debarque avec 45 kilos de produit de lavage il auront un dote ls douanier on vas essayer de se renseigner avant avec eux