MARQUE: Exotica scent DESIGNATION: Parfum d'intérieur PRODUIT:ORGANIC Description du produit Parfum d'intérieur, présenté dans une boite en metal contenant des tampons imbibé d'une senteur. Le couvercle est vendu en option Durée de vie: 60 jours Produit Concurrent: California scent Gamme: Il y a différente gamme de produit chez eux Palm tree paper (idem que le sapin) sprays (sous forme de vapo, comme Alchimy) Elite gel et Icy gel (idem que le Organic, mais un gel est à l'intérieur au lieur des tampons) PDF des produits: http://www.exoticafresh.com/catalogue.htm Avis: Pas encore testé, donc a voir par rapport a son concurrent direct California scent. Ce qui est bien pour l'écologie c'est que l'on peut recharger en achetant uniquement les tampons. A voir quand même, vu qu'ils sont sous emballages plastique. Edit: Différente odeur testé, et RAS, voir description page 2 Prix: 6€ unité sinon 3+1 gratuit, si achat par 4 Couvercle est à 0.50€ Promotion à 4.50€ sur leur site Disponibilité: Autosport Willy Belgique http://www.autosportwilly.com/desodoris ... 1_522.html (Pour l'instant j'en ai vu que la bas) Site internet: http://www.exoticafresh.com/products/ex ... rganic.htm
Merci pour la fiche A voir maintenant s'ils sont mieux ou pas. Perso, je commence à être déçu des California. J'ai souvent des boîtes qui viennent d'arriver neuves et qui ne sentent pas très fort alors que d'autres forumeurs ont eu les mêmes qui allaient bien. A voir aussi si c'est pas du California rebadgé .........
De rien. J'en dirait plus quand je l'aurai installé. Sinon, pour mon Vw Caddy, j'ai testé Palm tree paper senteur vanille. Pour moi ça ressemble énormément au sapin.
J'en avais commandé chez CYC il me semble, chez un mec sur la baie et dernièrement, chez Sweet Cents. Par exemple, sur 2 Article Ice, j'en ai jamais eu un qui sentait correctement et il venait pas du même endroit ....
Bizarre. :gene2: Moi par exemple, je préfère la senteur organic "jolla lemon" au crystalis jolla lemon... :/ Chez le crystalis, cela fait bcp plus chimique je trouve. Les california c'est bien, et je vais en reprendre, mais je suis actuellement en train de chercher des fragances plus naturelles.
après un peut plus de 2 mois, il sent toujours. Pas de changement d'odeur, toujours identique qu'a l'ouverture.
Bonjour, après plusieurs test de différente senteur. Toujours RAS. Compte rendu: Cerise: Odeur ressemblant au bonbon, elle dure vachement longtemps "2-3 mois" (pas de changement d'odeur) Noix de coco: sent bien la noix de coco, à durée 3 mois dans la voiture, et ça fait 3 mois qu'il est dans le garage, et quand on passe a coté ça sent encore Vanille: Sent hyper fort, seul retour que j'ai eu c'est qu'il sent longtemps (d'après mes clients) Bubble gum: Excellent, j'adore l'odeur de bonbon, ça ressemble à l'odeur des chewing-gum rouleau que j'avais dans mon enfance. New car: Sent bon le frais, mais perso je ne le sent pas beaucoup, mais mes amis me disent quand j'ouvre la porte que ça sent super bon et le neuf (actuellement 1 mois 1/2)
site officiel : Exotica Fresheners Co. ou tu peux en trouver : EXOTICA : Style Tuning Désodorisant Auto : Auto Sport Willy