Hello à tous, m'interessant depuis peu au detailing , je parcours votre forum qui est une mine d'infos tres complete ... Je recois ma nouvelle voiture 1 ere semaine de mars, et je veux la bichonner ( raisonnablement ). Merci pour votre accueil . Chris
hou lala mais y' a pleins d'auvergnats dites donc .... c'est bon ça /// je ne suis pas un jedi du detailing encore, mais j'apprends... pour l'instant le detailing je le bosse + devant l'écran que sur la voiture .... je suis en train de me préparer une commande avec tout ce qui va bien .
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
les deux mon capitaine j'ai une polo confortline de 2009 "reflet d'argent" et la prochaine est une polo match II série spéciale 2014 "blanc candy"