Hello à tous !! Je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans et je suis l'heureux propriétaire depuis 15 jours d'une Peugeot 208 GTI gris shark :inlove: :coeur: :inlove: Au plaisir de vous lire !
Tu t'appelles Benjamin, tu es né en 1987 tu as donc tout compris toi ! Enfin presque vu que tu roules en Peugeot ! :mrgreen: Bienvenue à toi !
salut a toi :hello: et bien si justement ta 4 rondelles tiendrai t'elle contre 200ch de la petite gti :malin1:
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Oui j'ai tout compris !!! C'est un pur bonheur, j'en suis raide dingue :inlove: , surement parce que je sors d'une swift de 92 ch !!!!!
À moteur égal ? Oh que oui ma 4 anneaux tient la route. Mais là avec son moteur de papy rien n'est moins sûr. @Benj, tu pourrais nous mettre des photos de ta tuture !
Moteur de Papy j'en sais rien, ce qui est sur c'est que j'en suis satisfait :inlove: :coeur: !!! C'est bien là le principal !!! Je m'occupe de vous mettre quelques photos ce week end
:hello: Bienvenue parmi nous ! Elle est géniale ta "petite" GTi ! Et quand on voit les chassis que Peugeot sort, dans les enfilades de virages, y a pas grand monde qui suit ! (Même si j'ai aussi un moteur de Papy) ::d