Bonjour, - Voiture concernée : mégane 1 phase 2 - Couleur : - Age de la Peinture : bientot 14 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? non a ma connaissance - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) aucun - Prélavage - Lavage : - Décontamination : - Correction : - Protection : - Cire : - Autres : - Accessoires : - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? non chez ma mére - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? dehors - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels :
Jette déjà un oeil sur nos rénovations (voir ma signature, par ex) et nos entretiens Auto ... Ca va te faire une petite liste de ce que la plupart d'entre nous utilisent comme produits. Avec ça, tu va te faire doucement ta petite liste !
bonjour voila je compte acheter les produits suivant petit a petit lance venturi http://www.bretagnepolishauto.fr/lance- ... 88095.html kit sechage-hydro lame http://www.bretagnepolishauto.fr/kit-sc ... 87735.html pack cire http://www.bretagnepolishauto.fr/pack-c ... 87051.html vous en pensez quoi
Salut Mika, tes produits sont top pour leur utilisation. Tu n'as vraiment rien de rien comme produits ?
Avant ta cire utilise une clay et un Quick détailer pour décontaminer la carrosserie Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
de toute façon vu ce qu'il tombe dessus avec le taffe , y a l'assurance tu taffe doive passer un produit sur la carrosserie car elle est toute piquer a cause des retomber de grenaille
En shampoo, il te faut un hard et un soft. Moi je verrais bien du M7 et du extremys. Sachant que moi pour rénover ma vieille voiture, j'avais déjà commencé par deux lavages au produit vaisselle, petit budget oblige. Après il te faut aussi pas mal d'autres produits style : clay, claylub, dégoudronnant. Si tu veux poser une cire telle que la crystalis, pour profiter pleinement de son rendu et de sa tenue, il te faut faire absolument avant une bonne décontamination et éventuellement une correction. Je ne sais pas ce que tu as comme budget? Car si tu as un budget limité, peut-être attendre un peu pour la foam lance et la cire et prendre d'autres produits plus primordiaux, en passant éventuellement par des testeurs? Sachant aussi que tu peux demander à Béhième (BPA) pour qu'il te renseigne au mieux en fonction de ton budget.
Je n'ai pas de budget en fait comme je l'ai dis je prendrais petit a petit j'attendrais d'avoir les produit néssécére
pour les produit qui me faudrait comme tu me site M7 extremys clay claylub dégoudronnant pour la cire crystalis pour la décontamination et correction tu conseil quoi
1 kg c'est beaucoup trop pour une seule voiture prend plutôt le pack des 3 (p1000 p3000 p7000) en 200g
Je suis de l'avis de racam, 1kg pour une voiture c'est énorme. Prend toi le kit en 3 x 220 gr, ainsi ça te permettra de d'adapter aux défauts présents sur ton véhicule.