Bonjour, - Voiture concernée : renault mégane 1 phase 2 - Couleur : vert kaki je penses - Age de la Peinture : 13ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? non a ma connaissance - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) aucun produits - Prélavage - Lavage : - Décontamination : - Correction : - Protection : - Cire : - Autres : - Accessoires : - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? non j'ai un parking collectif - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? dehors - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? 100€ grand max - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels :
salut tchio en fait pour l'exterieur je ferais sa plutard je serais prêt a mettre 200€ je voudrais avoir quelque conseils
Donc uniquement pour l'intérieur pour l'instant? Ben aspi familiale , apc, produit dressing , quelque MF (ou serviette eponge de maison ) , produit vitre maison , tu t'en sors bien pour pas cher.