Bonjour, C'est encore moi avec mes questions de débutant,pour décontaminer:Autoglym Décontamination chimique - High Definition Cleanser Kit ou une clay bar?
High Definition Cleanser est un pré-wax il va retirer les copolymères, la déconta chimique n'est pas aussi efficace que la clay
voilà une réflexion pas gentille du tout, d'abord pas mal de personnes faut leur demande sur 2 voir 3 forums normal, pas normal, je n'en fout.ça ne me pose aucun problème ..mais 2ème tu ne fais penser qu'ici on n'est pas capable de donner aussi de bonne info des compétences il y n'en n'a aussi ici comme là bas ou tu as un doute
Pour répondre à la réponse de biloo74,tout simplement pour avoir plusieurs avis sans remettre en cause les compétences de nonaud.Pour finir pour une peinture de 2 ans clay fine ou moyenne.
D'autant plus que les réponses peuvent aider certains membres qui ne sont pas forcément sur tous les forums
Roost-Warendin plus précisement Tu dois avoir du meilleur temps la ou tu es. Attend peut etre que les plus grands su forum confirme ma réponse