Bonjour Esthauto. Je décide de franchir le pas et de m'inscrire après des heures de lectures sur le forum. J'ai 38 ans, papa d'un petit bout de 8 mois. Habitant de Gonfaron dans le Var proche du célèbre Village des Tortues. Possesseur d'une modeste Golf 1.4 TSI après des années au Diesel chez la même marque depuis mon permis. Mon niveau en detailing est très bas mais je possède un kit Swissvax "Entrée" avec cire Onyx. J'avais par contre sur les conseils du vendeur sur le stand lors d'un salon mis cette cire sans correction et je lis qu'il faut avant tout corriger les défauts. Vais tout reprendre du début. Je possède aussi des produits de marques commerciales et aussi des produits Dodo Juice et Valet Pro achetés par le biais d'un membre d'un forum VW.
salut et bienvenues sur le fofo en ce moment sa donne pas envie de faire du detailing , sa fait 2 jour qu'il pleut des cordes ^^
bienvenu ici la correction n'est pas une obligation avant de poser une cire la correction est utile en cas de vernis attaqué plus ou moins fortement, si ce dernier est encore en bon état, donc peu marqué ce n'est pas une nécessite. Faut garder à l’esprit que chaque correction de fais perdre de l'épaisseur, donc c'est à consommer avec modération
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.