La prise en main est bien meilleure et la qualité aussi. Du coup il est plus agréable. Mais aussi moins froid en hiver et moins chaud l'été. ;-) Et puis je trouve qu'il s'intègre bien dans l'habitacle.
Exact ! Sorry, I missed that question ! Pommeau de DS3 intérieur cuir ... ;-) Vue d'ensemble avec éclairage Full Led (Plafonniers, liseuses, caves à pieds, bas de portes ...) ;-) ;-)
J'ai toujours trouver ça beau les intérieurs éclairés avec des led blanches. Beau travail Pour ma part, j'ai fait tous l'habitacle, mes veilleuses et ma plaque avec des led blanches, et je pense le faire au niveau des pieds prochainement
J'ai aussi l'interieur full led, Mais pour moi c'est juste un detail mais j'aime bien mes inserts de poignées de sieges en alu...!
Le carré qui pendouille, étonnamment moi j'aime bien je savais que Béhième partage mon avis, maintenant c'est confirmé :hehe:
Une modeste Focus III avec le pack xenons qui offre une ambiance lumineuse led personnalisable à l'interieur, et le post Sony qui finis bien l'ensemble :coeur: on a le choix de 7 couleurs différentes. en vrai l’éclairage et plus discret, j'ai fait un ajustement de l'expo de +1.5 IL
Ah, ok. :hehe: Car là, c'est trop pour moi. Manque juste le bar et les gogo danseuses. :hehe: Ceci dit ce sont de jolies couleurs .
très sympa cet equipement focusam ambiance fast and furious ou gros coeur avec sa femme ya tout pour plaire
c'est d'origine ces led ? sinon tu as lien pour savoir si on peut l'adapter sur d'autres voitures ? et ou changes tu de couleur ?
Chez moi, le détail surprenant c'est lui ! ;-) Mais le pauvre a plus de mal à s'accrocher sur le cuir de l'A1 que sur le velours de l'Activa. :hehe:
Je trouve l'interieur superbe (tableau de bord et autoradio sony) Mais par contre les couleurs aux choix :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: