Bonjour, Allez, pour 2014 je propose que chaque membre puisse mettre sa pierre à l'édifice. Rendre ESTHAUTO encore plus interactif et convivial. Car ce forum est le vôtre. Que pensez vous à la suite du sujet de parler des prochains guides, tutoriaux ou fiches à créer et mettre en ligne et PDF sur Esthauto pour les membres ? Créer à 100% un tel travail peut être chronophage, fastidieux et peu motivant. Mais si on se met à plusieurs ? Dans le seul et unique but de s'entr'aider. Que dites vous de cette dynamique de groupe ? Et sur quoi allons nous travailler ? :mrgreen:
des fiche collaborative sa pourrait êtres sympa, ou alors faut faire le même principe que Wikipedia avec validation des modifications et nouveautés par les modo
bonne question moi qui trouve le forum très complet je n'ai rien en tete mais si j'ai une idée je passerai la proposé
ok Mettez vos idées pour les guides. On peut aussi mettre les fiches des produits que vous comptez tester pour éviter des doublons ou si vous êtes 2 ou 3 à tester en même temps
Je suis entrain de créer une fiche sur la gamme des produits GYEON (j'espère que ça ne dérange pas), si certains utilisent ou vont utiliser un des produits et décident de faire une fiche s'ils le souhaitent ils peuvent me contacter que je mette le lien de la fiche sur le topic de la gamme
Merci par avance. C'est avec plaisir qu'on attend ces fiches. Toute fiche est importante. Faut pas hésiter.
Il va y avoir du retard dans la fiche récapitulative car arrivant à la fin de ça rédaction une fausse manip sur le clavier et plus rien tout effacé :| :| :|
Moi aussi maintenant :/ Voilà la fiche récapitulative est faite: post326774.html#p326774 N'hésitez pas à donner votre avis
Un reportage / guide sur les techniques du lavage sans eau ? Autour de moi beaucoup en parlent et beaucoup sont curieux de cette technique. En en parlant ici ça peut permettre à certains de ne pas tomber dans le piège ?
On a un topic unique sur le lavage sans eau. Et on en parle un peu dans les techniques de lavage. Qu'en pensez vous ? Je peux détailler si nécessaire et faire une ébauche de guide que les membres pourront peaufiner.
Les guides sont bien élaborés sur le forum. Et le principe des fiches c'est pratique car c'est bien classé.