Bonjour à tous, je vous présente ma monture, une E55 Amg préparé par MKB. Quelques chiffres, la voiture est animée par un V8 5,5l à compresseur qui d'origine sors quelques 480 chx pour 700Nm de couple. Aujourd'hui, grâce au stage 1 du préparateurs MKB elle arrive à 540 chx et 735Nm de couple. Le delta peut sembler négligeable au niveau du couple mais le travail fait sur la gestion électronique de la boite fait toute la différence. On passe d'un tour dans un véhicule rapide et puissant à une épreuve de lancement en catapulte. ::d Beaucoup on prit la place du passager et le résultat est sans appel, personne n'est resté insensible au lancement de fusée surtout avec les sièges dynamiques qui vous calent pour ne pas être chahuté dans les virages. Je vous mets quelques photos, les suivantes viendront après un premier detailing des que j'aurai réuni un certain nombre de produit. Les jantes disent déjà merci aux produit A7 grâce à qui elle conserve un état impeccable malgré la tonne de poussière de frein quelles subissent.
belle amg c'est sur que sa doit commencer a pousser 540 ch :mrgreen: hâte de la voir toute rénover , sa va êtres une tuerie après
Je rode sur le forum et au fur et à mesure de mes errances je me rends compte que je vais galérer. Je viens de tomber sur plusieurs post ou il est fait état de vernis renforcés en céramique, ni une, ni deux, je file au garage pour en avoir le coeur net, ... Et la que vois-je, code couleur C197,... 8/ :-| :/ vernis céramique ça va être long et dur... Bon sinon je viens de faire mumuse avec mon nouveau jouet, un petit Vax Funky sur l’intérieur de mon autre véhicule, une 200sx S14a, résultat, Mme me donne l'accord de faire l’intérieur de sa 206 :grr: j'sais que c'est noël mais ce genre de cadeaux. Bon pas grave j'ai 3 victimes pour me faire la main. Encore quelque équipement et un tour chez A7 pour compléter un poil mon attirail du detailler débutant.
tu peux aussi reserver la gamme de correcta chez a7 aussi avant de nettoyer sa 206 tu appelle ta femme est tu lui fais prendre des photos de l’intérieur est quand ta finit tu lui refait voir le résultat en comparent avec les photo et tu lui fait voir l'eau marron du funky aussi en général elle sont moins réticente pour acheter d'autre produit après :mrgreen: est si tu veux bein nettoyer en profondeur, démonte les 2 siège avant , sa prend 5 minute montre en main et sa permet de travailler plus confortablement autent sur la moquette que sur les siège
Très jolie! je viens d'en faire une il y a a peu avec un ami detailer, mais pas de vernis céramique je l'ai trouvé plus facile à travailler que d'autres vernis Allemands
On vera bien ce sera la surprise de toute façon à la taille du croiseur et au vu de la réputation du vernis je ne vais pas m'aventurer à l'os c'est sur :nonon: Et sinon tu as pu faire un tour de la version Go Fast ::d ??
Merci, merci. Effectivement c'est un vrai régal à conduire, surtout quand un optimiste viens jouer avec le bon père de famille :mrgreen: