Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, Es t'il possible de corriger les micro rayure sur mon pare-brise ? Il est d'origine et à 10ans ... Merci Cdlt
ya une solution assez efficace ---------------> bris de glace il y a quelques produits mais pour en avoir essayer sa fait pas de miracle le ceriglass a de bon retour mais entre le prix du kit proteger la voiture car le produit est très tachant sur les plastiques ... a mon avis 50E de franchise et tu repart pour du neuf
Ouais mais je voulais éviter de passer par cette étape.... Mais bon on va attendre un impact ou le créer
un conseil pour votre pare brise ne surtout pas aller chez cargl... mais plutot un garage de votre marque ou une carosserie carglass ne monte pas de pare brise d'origine en géneral et souvent de moins bonne qualité , de plus ils sont souvent plus chers que les garages (intéressant pour ceux qui paye un pourcentage de la réparation )
Donc je vais laisser mon pare brise d'origine et puis je vais m'habituer au rayure ! Car j'ai pas envie d'un travail bâclé et de mauvaise qualité
et bien non !!! vous etes déja tomber dans le piege de l'assurance en fait pour resumer vous avez le droit de le faire la ou vous voulez mais vu que peut etre que votre garage n'est pas partenaire ( aggrée) de l'assurance vous devez avancez l'argent des réparations mais vous serez remboursé en intégralité comme si c'était fait ailleurs d'ailleurs en géneral en tous cas c'est comme sa a mon boulot on demande au client de remplir un cheque signée du montant de la facture et dès qu'il est remboursé on déchire le chèque comme sa pas besoin d'avancez l'argent donc comme je disait vous avez le droit d'aller la ou vous voulez si votre assurance vous impose tel ou tel centre c'est tout simplement hors la loi après tous au prix de l'assurance on a bien le droit de faire valoir nos droits
tu ne peux meme pas imaginer le nombre de personne qui pensait comme toi je suis du metier et je sais que les assurances sont vraiment des pu... j'ai eu le cas il y a quelques moins pour un accrochage dont je n'étais pas en tord au telephone la dame me dit d'aller a tel endroit et je lui répond que non j'ai le droit de decider ou je veux aller a tel endroit ( mon garage ) aucun souci elle ma demandé le nom du garage et les coordonnées et voila
oui je confirme, mon assurance essayer de m'imposer d'aller chez une autre marques lors de reparation, et il te dise que si tu y va en cas de probleme ils pourront rien faire patati patata, vous aurez pas de voiture de courtoisie etc .... Je suis quand même allez cher Ford, j'ai eut le droit à une voiture de courtoisie, un café et de grand sourire et tous c'est bien passer. :mrgreen:
effectivement je confirme tu peux le faire changer par ton concessionnaire sans aucun problème, mon père l' a fait ::d
pas tout compris là, vous déchirez le chèque quand le client est remboursé ?? et vous êtes payé comment ?? idem, déjà donné donc plus jamais :snif: et puis dans mon cas même pas de franchise en cas de bris de glace ::d