CHEMICAL GUYS VINTAGE SERIES WONDER WASH DESCRIPTION DU PRODUIT Traduction : Chemical Guys Wonder Wash est un shampooing de lavage de voiture spécialement formulé. Il fera des merveilles sur votre peinture ancienne et nouvelle. Wonder Wash utilise notre technologie de suspension unique, très concentré, se décompose et libère les particules de saleté de la surface du véhicule. Pourquoi acheter ce produit ? - Lavage avancé automobile - La technologie de suspension unique qui encapsule les particules de saleté - La surface donne une finition encore plus lisse - pH neutre qui le rend idéal pour les amateurs qui aiment laver fréquemment leur véhicule Comment ça marche ? Chemical Guys Wonder Wash est un shampooing de lavage de voiture spécialement formulé. Il fera des merveilles sur votre peinture ancienne et nouvelle. Wonder Wash utilise notre technologie de suspension unique, très concentré, se décompose et libère les particules de saleté de la surface du véhicule. Des millions de microparticules enrichies en oxygène piègent les particules de saleté pour faciliter le retrait; résultant en une surface propre et lisse qui est prête pour le traitement clay ou de cirage. Chemical Guys Wonder Wash donne une bonne densité de mousse. pH neutre qui est wax-safe et qui permet yune utilisation en plein soleil et sur une peinture de couleur. Comment l'utiliser ? Bien secouer Verser un bouchon plein de Wash Wonder dans un seau de 5 gallons (19L) Utiliser un gant de lavage haute qualité Rincer et essuyer avec une microfibre de qualité ou de tissage gaufré, serviette MF HD EXPERIENCE PERSONNELLE En cours. PHOTOS : VIDEOS A venir.
Re: Cehmical Guys Vintage Series Wonder Wash Béhième en parlait . . . J'ai envie de le tester également, avec une odeur COCONUT ?
Re: Cehmical Guys Vintage Series Wonder Wash Maniac auto l'aura en stock dans 10 jours, je le commande dans la foulée. En faites je vais le prendre car je pense qu'on est un peu dans le même principe que le diablo. C'est à dire qu'on voit bien la crasse en suspend, excellente mousse etc et si je me trompe pas on est sur le même principe.
Pas dispo chez maniac auto Dommage j ai besoin de scotch 3M et je comptais prendre ce shampoing en plus
Après avoir lavé trois voitures avec ce shampoing je peux vous dire que le point fort du Wonder Wash est clairement son pouvoir nettoyant. La technologie utilisée est efficace, un passage avec le gant et c'est réglé. Autre avantage, on peut laver la voiture entièrement avant de rincer, il ne laisse pas de traces en séchant. Dernier point positif, il est économique dans sa dilution tout en ayant une très bonne lubrification, j'ai mis 15ml pour 10L d'eau (1oz pour 5gal) comme préconisé dans la vidéo Chemical Guys : [youtube]W4YEvEZb2Xo[/youtube] J'ai apprécié son rendu sur la Naviwax Ultimate que j'ai posée il y a deux semaines sur la Corsa de mon fils. Il apporte un peu de chaleur et de wet à cette cire, ce qui n'est pas pour me déplaire Par contre, le Wonder wash a provoqué une altération du sheeting sur les deux autres véhicules protégés respectivement avec la Luminance A7 et l'Optimum Car Wax. Le point commun de ces deux cires étant leur faible taux de carnauba, ceci expliquerait peut-être cela ascontent2: Si vous avez l'occasion de commander le CG Vintage Series Wonder Wash, n'hésitez pas
Je vais le prendre, j'attendais ton avis avec impatience :merci: Tu as possibilité de faire un test ph ?
Je viens de tester ce shampoo Grace a Bigfun qui m a généreusement offert un sample. Donc comme lui j ai constaté un ralentissement de l écoulement de l eau... Mais il y a moin d eau restant au bout de 10 min. C est un shampoo que je classe en dessous l angelwax, l optimum et le Mr pink..
il a des avantages hein certe l'eau s'écoule moin vite, mais de ce fait il en reste moin au final qu'avec un autre shampoo! et il y a une petite odreur de noix de coco il mousse mais sans plus. la voiture a deux couches de body wax depuis spetembre pour info !
Merci pour ton retour, Cris C'est quand même curieux cette altération du sheeting sur certaines cires, ce n'est peut-être pas le taux de carnauba qui est en cause en fin de compte :naah: Concernant la mousse, c'est vrai qu'il y en plus dans le seau que sur la voiture, comme dans la vidéo de Chemical Guys. Sur mes trois essais, c'est avec le gant Extra Mousse A7 que j'en avais le plus, ce dernier étant d'ailleurs mon gant de référence.