salut, moi aussi je cherche un produit pour rénové mon volant cuir , il et marquer et un peu usé, je pensé le peindre en noir puis un coup de bombe incolore, quant pensé vous
Salut, as-tu des photos pour illustrer ton problème ? Nota : fais une petite relecture avant de poster......! :shock:
Salut Louis, Il est où ce volant maintenant Le baccara ? J'ai pas mal ciré et on voit moins le cuir rappé
SAlut à tous et bonne anée, je fais remonter ce topic car moi mon volant est tres usé (vous allez voir) et, à part changer de volant, est il possible de "recuperer" mon volant? Merci et là, c'est le drame: Merci
pas con !! je n'y avais pas pensé merci du tuyau par contre personne avec un produit miracle du genre "Extra cuir 2000 super renov'"
lol, si il restait du cuir oui mais un produit cuir sur un volant ou le cuir est parti, il faut un miracle
sauf que la peau ça cicatrise bien, c'est pas des produits qui te récupérerons les cuir qui est parti. Essaye de renoircir pour masquer cette différence de couleur ou le cuir est parti, mais ce seras tout je pense
un volant en poil de phoque! mouahahha Non pour le cuir rapé a ce point, et que la voiture est toujours sous garantie, moi je fonce me faire remplacer le volant parce que pour être attaquer comme cela, il doit être de mauvaise qualité!
hello frenchboy...ami 307iste bref meme probleme que toi a mon avis le cuir est mort il faut changer le volant... j ai essayé divers produit et ca reste identique car la surface su cui rest autoclavé donc a moins de recuire et relissé le cuir impossible d avoir un bon resultat... chez un sellier j avais demandé c été plus cher qu un volan d occase en b on etat... sinon il y a les couvre volant s-racing qui rendent pas mal ...mais ca reset toujours plus cher qu un volant d occase... http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=41480
Va te renseigner à peugeot c'est peut être un défaut constructeur pris en garantie ilimité... qui ne tente rien n'a rien
oui defaut pris en garanti dans les 3ans suivant l achat du vahicule malheuresement... il y a un topic sur F307 a ce sujet, il te donne un cheque de deomagement de 150€ si tu repond aux criteres comme etre le premier proprio, avoir fait un suivi du vehicule chez eux, et la voiture doit avoir moins de 3ans... bref pas mal de choses lol... moi malheurement elle a 5ans bientot 6ans..., je le dit je n acheterai plus une francaise...