salut de retour pour un nouveau detailling complet . aujourd hui c'est une mercdes CLK 320 de 2001 . 172 000km appartenant a un ami d un ami pour une futur vente . donc en résumé , un gros lavage , effacement des micro rayures et nettoyage en profondeur des roues + une cire liquide A7 petit tour du proprio : Prelavage Foam Lance A7 plus AS G101 AutoSmart tardis pour le goudron : lavage 2 seaux A7 extremis (pas de photos) rincage eau claire : passage de la clay 3M , A7 net lux pro : la Clay apres le capot : l'auto a deja un autre visuel je rentre la mercedes pour inspecter les defauts : polissage DAS6pro + pad Hex logic Orange + Menzerna FG400. suppression des lettrages : poncage au 3000 scholls concept a l'eau rayure aile Ar : nettoyage complet des roues : A7 P7 en 1:10 puis AS Tardis puis Iron-X : relavage puis cire NHP A7 : dressing: Pneu Poorboy's natural look cire Wheel sealant Pooorboy's vitres A7 Crystal vitres. resultat final : :hello:
Re: Mercedes CLK 320 Résutat impécable. On la croirait neuve. Par contre, ton shooting final fait un peu mal au coup :gene:
Mercedes CLK 320 , je pense que t'es satisfait du FG400 de Menzerna Sinon les 3 ou 4 dernières fotos ... t'aurais pas un peu forcé sur les apéros là ... ? :happy1: :mdr3:
Mercedes CLK 320 Super, elle renaît. Au moins si ça donne envie de vomir, il n'y aura que le ciel de toit à nettoyer. :mrgreen:
Mercedes CLK 320 Beau reportage, photos superbes! Je n'arrive pas à faire sécher ma voiture en la retournant. Comment fais-tu? La Terre tourne moins vite par chez toi? 8| En plus, c'est un détail mais nous avons la même coupe de cheveux. Tu dois être un mec bien.
Re: Mercedes CLK 320 merci a vous pour vos commentaires . le proprio avait un gros Smile en retrouvant sa voiture . Cela fait plaisir a voir . Realisation faite sur 2 jours , environ 16 heures de boulot dont 4 heures pour les roues .
Mercedes CLK 320 Superbe. J'ai fait presque la même que toi dernièrement avec presque les mêmes produits, mais par contre à la main pas de machine pour moi. Le résultat final est inattendu. :mdr3:
Étant néophyte et autodidacte dans le domaine du Detailling auto , je me suis bien inspiré de chacun d entre vous pour choisir au mieux les produits . Des heures et des jours entier a parcourir le forum . Merci pour vos com .
Merci Excellent travail Merci de partager ce genre de reportage vraiment de bon niveau :merci: Je centralise.