La douane pour si peu ? :? (question peut-être conne, j'ai jamais eu affaire à la douane, la chance surement )
la 23$ usd ca fait 15€ donc plus 15€ de frais ce qui fait 30€. et la tva c'est juste sur le prix du produit?
donc le produit est a 15.99$ usd>10.35€+tva=12€40 +7$usd (ce qui me semble pas beaucoup!)>4.55€ +15€ de frais de dossier =31€95 par rapport au site espagnol sur lequel ca me couterait 20€ de produits +25€ de port donc 45€ je pense que je vais tenter le coup et au pire meme les frais de douane c'est pas grave puisque j'y gagne! apres le tout est de savoir si ce site est vraiment serieux (si quelqun a deja commandé labas qu'il ce manifeste) et etre sur que les frais de port soit réellement a 7$usd
C'est le site officiel d'Optimum... Concernant le calcul des taxes diverses, en plus des frais de dossier et de la TVA, ne doit-on pas rajouter une taxe d'entrée dans l'Union ?
encore une taxe???? je pense que ca ne doit pas monter bien haut au pire! dans le meilleur des cas si le colis passe pas en douane ca me revient a moins de 20€ et si le colis passe en douane 32€ ca laisse 13€ de marge par rapport au site espagnol (45€) donc je pense que ca vaut le coup. qu'en pensez vous?
Le mieux étant de commander en Espagne, mais pas uniquement pour un produit ... Si tu veux, je te donne ma liste, et tu payes
c'est clair que ca m'embette de payer plus cher de port que de produits donc vas y donne ta liste! la dans mon cas juste pour un produit je pense que j'y gagnerai a commander sur le site d'optimum car dans la pire des hypotheses je paierai pas plus cher qu'en espagne! et au mieux ca me coutera moitié moins cher!!! puis pour le delai de livraison je suppose que ca prendra plus de temps mais vu que je ne suis pas pressé .
Oh les flipettes Désolé d'avoir semé le trouble. Ceux qui ont besoin de produit venant des States, j'ai des contacts faisant la navette. Donc si on peut s'arranger
Ben il est bon, seulement tu n'as vraiment pas besoin d'autres produits ? Genre un shampooing, un gant, ou autre chose ...