Oui bien sur que j'ai fait le test avec un mano MICHELIN pro chez un pro, une diffence minime de deux trés, que je prend en consideration chaque fois, et en plus j'ai la possibilité de verifier la pression sans le brancher au 12v, mano mecanique indepondant
+1. Pour ça que je cherche un 'autonome' mais fiable. Après faut voir aussi si en station c'est fiable. Chez nous 3 fois sur 4 ils sont détériorés. Pour cela que je souhaite avoir un gonfleur autonome.
Pour moi l'histoire a commencer en faisant la queue pour vérifier mas roues comme d'hab., un mal attentionner et venu et passe devant moi comme si je n'existé pas, je me suis énervé, je suis parti directement chez le quincaillerie et acheter ce pseudo gonfleur, mais par la suite je me suis rendu compte que j'ai fait une très bonne affaire - Vérification à froid des roues sans rouler le matin (première station à 2Km) - Gonflage des bouées et gilet de mer pour mes filles à la plage (gain de place) - Soufflage du filtre à air de temps à autre Sans compter ma prochaine réalisation « une FOAMLANCE » à base de pulvérisateur à pression agricole
Hâte d'avoir ton retour utilisation, car tous ceux à qui j'avais demandé avis sur ce type de réalisation artisanale à base de pulvé, avait déclaré que l'on consommait bcp plus de produit que les foam connues (donc à force cela revient plus cher) et risque important lié à la pression. ;-)
Quand on a pas de garrage (pas de souce d'eau ni de source electrique) les habitants des appatement quoi, on a pas d'interet à investir dans un NHP, alors une FOAMLANCE artisanale couplée à la technique des deux seau un une alternative
Non j'ai juste répondu au pourquoi de mon choix, car si j'avais un garrage avec une souce d'eau et une source d'electrique j'achaterais un KARCHER le K4.800 me plait bien dommage pour moi
:| Pour ton compresseur gardes bien la garantie. J'en avais un sans entretien (de chez LM) , un pote avais le meme … ils ont finis en fumée :mdr3: Sur les notres c'était des moteurs en plastique 8| J'ai pas encore tout lu (je ne connais pas encore ta surprise) , mais un petit maroille en corse peu etre sympa.
euuuh, pourquoi ne pas se tourner vers les petits gonfleurs autonomes livrés avec les véhicules "kit anti - crevaison" ? C'est ce dont je dispose avec la Mini et le C70. Donc, 2... 1 à demeure dans le C70. 1 à demeure dans le garage, ayant équipé la Mini en 2 bombes. Très bons résultats pour les attendus. Sûr que si on veut en faire des mini - NHP ou des soufflettes... Ca, par exemple ? http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=C1IVj ... 90&cad=rja On a la lecture et la correction. Parce qu'avoir que la lecture ("mano manuel") c'est bien, mais après ?
Merci. Le lien N°2 est HS. Mon kit anti crevaison ne fait pas la surveillance de la pression sans la bouteille enclenchée.
Il est ballot, ce kit...ne peux - tu point le détromper en y fichant une bouteille - leurre ? (ex. au même pas, une extrémité de boutanche découpée ?...). :aille:
Je ne sais pas ... Hier mauvais plan. Je dois faire la pression. Je m'arrête à une station : 2 gonfleurs HS. Donc direction Leclerc et gonfleur station percé. Direction Carrefour : 2 gonfleurs qui fuient. Ça me vide le pneu de quelques centaines de grammes. Au final j'ai pu faire ma pression au bout de 5 stations !!! Voilà pourquoi je cherche au plus vite un gonfleur à laisser dans le coffre.
Paraît que c'est inutile. En plus tu ne peux pas contrôler ta pression de façon autonome. Au boulot on avait testé et on se rend compte que c'est pas terrible mais seulement marketing.