Bonjour ! moi c est benjamin, je suis du morbihan pret de pontivy. j ai acquis dernierement un c200 cdi de 2010. je souhaite redonner une jeunesse a ma titine qui en a bien besoin. elle est micro rayée, quelques griffure et quelques impact gravier. le parechoc ar a etait legerement embouti ce qui a occasionné une entaille dans la peinture surement a repeindre... leger frottement egalement sous le parechoc avant demandant une legere retouche et donc surement une peinture complete. peu etre est t il possible de remedier a tout cela sans une peinture integrale. Je debute puisque ce sera ma premiere. je dispose d un crayon peinture pris chez mercedes mais n est rien appliqué. trop peur de mal faire ^^ Si quelqu un est du coin, je peux lui confier sur une journée max et naturellement je ne serai pas ingrat. Cela me permetra d apprendre au passage avec l aide d un "expert". Je reve d une belle titine alors je suis a votre ecoute ! une petite photo pour vous
Non, je suis (originaire) des environs de Lorient mais c'est un coin que j'affectionne particulièrement ! Mon fournisseur officiel de farine de blé noir est de Bubry
au plaisir de te croiser par chez moi ! n hesites pas a faire signe quand tu es dasn le coin, je rencontrerai un passioné comme ca !
non ce n est pas moi, mais je suis preneur pour te rencontrer et partager ton savoir un de ces jours !