Non mais attention, on reste dans le sujet automobile bien sûr, Hey what did you expect :mdr3: :mdr3: donc quelques photos des sévices subis par ma belle pendant 3 semaines et 1500 kms sans détailing Moustiques killer Déjections de mouettes vendéennes et les roues pouaaaah bon évidemment tout çà n'est plus qu'un mauvais souvenir avec un détailing dans les règles de l'art dès mon retour de vacances à vous :mdr3:
J aime bien le sujet Je peaufine mon par choc encore une semaine du côté de Marseille :berk1: Chaque fois que je prends la voiture madame râle car je bougonne a moitié sur l état de la caisse
Ahaha je vais voir la mienne 10 jours que ça traine les jantes blanche sont anthracite et doit avoir quelques moustiques avec un Paris Nice de nuit :mrgreen: , j'attends de commander l'EM7 pour m'occuper d'eux
2500 km plus tard :happy1: Orage, poussière, voiture noire..... :gene: Grosse séance prévue pour Mercredi, je pense que ça va pas être du luxe :mrgreen: Ce matin, quelques heures après être rentré je dis à mon épouse que je vais passer vite fait un coup d'aspi, résultat j'ai passé 2 heures pour l'intérieur, les vacances ça te ruine une caisse.
Comme j'ai prévu correction, glaze et cire. Il y aura pré lavage hard, lavage hard. En produit pour le moment je ne possède que le Citrus Power de chez AF, je l'ai jamais utilisé on verra ce qu'il donne. D’ailleurs, je vais peut être faire une fiche s'il y en a pas. J'ai de quoi faire sur le par choc.
Avec plaisir pour vos fiches. Voir les posts de centralisation pour voir si des pré-fiches ou fiches existent --> Auto Finesse Citrus Power : http://www.esthauto.com/auto-finesse-citrus-power-t11754.html N'hésite pas à commenter cette fiche après utilisation et mettre des photos