bonjour voila dans ma voiture un œuf et tomber et a couler entre le tapis et la moquette sans que je m'en aperçoive, au bout d'une dizaine de jours je reprend ma voiture , et la une odeur d'œuf pourrie a tomber par terre :berk2: , j'ai retiré le tapis et la des petit asticots tout blanc , alors j'ai bien nettoyer le tapis et la moquette mais l'odeur persiste , comment faire partir l'odeur , bon soyons honnête sa sans beaucoup moins mais quant même je voudrais retrouvé disons l'odeur du neuf de ma laguna 2 qui na que 150 000km et non plus sans trop me ruiner car les temps sont dur , merci pour vos conseils , cdlt louis
Bonjour louis, il te faudrait acheter un produit à base d'enzyme. Tu as le alchimy 7 - destructeur d'odeur ou le valerpro enzyme odour eater. Si tu prends l'un ou l'autre, il te suffit de diluer et d'en vaporiser dans la voiture.
C'est quoi cette mani de cuisiner dans sa voiture ? Tu serais bon ami avec popove qui lui préfère la crème lool
:hehe: j'aurai préféré la crème sa sans pas aussi mauvais *pour Béhième ok pour alchimy 7 reste a voir dans les GSF si je trouve , merci pour le tuyau a+ louis
Uniquement en eshop. Rubrique partenaires. En produits de bricolage il y a moyen de trouver je pense des dégraissants.