Bonjour les amis Après avoir eu l'approbation de l'administrateur, je viens donc vous présenter mon activité de "detailer" de l'ouest L'entreprise se nomme donc "Label'automobile" ( siren:791027097) et est située aux portes de Rennes (à Mordelles pour être exact). les différentes prestations ainsi que les tarifs sont consultables sur mon site internet: http://labelautomobile.fr/ https://www.facebook.com/pages/LABELAUT ... 89?fref=ts Les tarifs sont indicatifs et, comme précisé sur le site, une prestation à la carte sera toujours possible.Etant un réel passionné adorant le contact, je me ferai une joie de vous accueillir afin de vous proposer la prestation la plus adaptée a vos souhaits. Il est évident que les membres du forum bénéficieront de tarifs préférentiels :cote: A très bientôt. Emmanuel
Super... un detailer Breton (Béhième, n'en prend pas ombrage... ) sur "ma" route Saumur - Saint - Malo ! Ca manquait, dans le coin... Emmanuel, es - tu ouvert vers le 18 / 19 août ? je peux passer te faire un coucou (et voir la boutique...) ? Bon vent en tout cas, Ch.
Merci Merci et pas de problème Christophe, je serai là le 19 et ravi de pouvoir te rencontrer (on s'organisera par mp ) A bientôt
Merci et pas de problème Christophe, je serai là le 19 et ravi de pouvoir te rencontrer (on s'organisera par mp ) > nickel : MP à suivre, donc, avant départ sur St Malo le 5 août (parce qu'@net chez ma môman...s'est fracassé sur les remparts ! :taistoi: )
attention Saint Malo intra-muros, c'est pas une ville pour détailer, pas de stationnement plus les mouettes :snif: :snif: je vais sûrement y passer le journée de demain, petit resto et ballade sur les remparts, çà m'arrive plusieurs fois l'an (faudrait que je passe un jour par Mordrelles quand même, je dois être à 1 heure maxi )
en fait, ça fait longtemps qu'on a fui intra - muros l'été > pour se réfugier de "l'autre côté" de l'estuaire > Dinard. Là, quiétude pour détailer. Et les mouettes, bâh...balancent des bombes moins nocives que les piafs de terre... Pour Mordelles, j'attendais un RV d'Emmanuel pour le 16 août, mais...il doit faire le pont. Next time...
Pas de souci Patrick tu viens me voir quand tu veux. Quand à Christophe, j'ai répondu a ton mail (gmail) vendredi, je ne sais pas si tu l'as lu donc je te le renvoi de ce pas ;-)
merci mais je préviendrai par MP avant quand même (tu fais de la vente de produits ou juste de la prestation ??) +1, çà se comprend, on adore Dinard aussi (on a une adresse de chambre d'hôte super) ::d