3M Perfect-It III Fast Cup Plus 50417 VERT Description du produit Expérience Un produit que j'utilise encore pas mal bien que je sois actuellement utilisateur de Scholl Concept. Les défauts s'estompent rapidement avec la lustreuse et le fini est moyen, mais bien entendu vous devez ensuite utiliser le 'bouchon jaune' Un produit qui est une valeur sure. Une référence en detailing. Si vous n'êtes pas équipé vous pouvez vous attarder sur cette référence. Un bon compound sur vernis durs type allemands. Il faut très peu de produit pour un résultat top. Les défauts seront bien retirés avec le Jaune qui suivra. [youtube]iVr_NtwNI4w[/youtube]
3M Perfecti-It III Fast Cup Plus 50417 VERT 3M une marque que j'ai bien envie de me prendre en polish pour changer un peu. L'ordre c'est vert/jaune/rose ? Le vert c'est l'équivalent au s3 ? Jaune/s17 ? rose s30 ou s40 ?
3M Perfecti-It III Fast Cup Plus 50417 VERT Je ne connais pas les équivalences Mais l'ordre de passage des polish c'est vert, jaune, bleu
3M Perfecti-It III Fast Cup Plus 50417 VERT Oui exact j'étais entrain de regarder sur un site :merci: http://solutions.3mfrance.fr/wps/po...GE3E02LECFTDQS832000000_assetId=1180598692132
Re: 3M Perfecti-It III Fast Cup Plus 50417 VERT Vert - Jaune - Bleu - Rose. Teste et tu ne seras pas déçu
3M Perfecti-It III Fast Cup Plus 50417 VERT Je voudrais bien connaitre les chiffres pour voir les équivalences. Le rose pas besoin, je vais surement me prendre le trio.
Re: 3M Perfecti-It III Fast Cup Plus 50417 VERT Disons (pour simplifier) : - 3M Vert = Scholl Concepts S3 Gold - 3M Jaune = Scholl Concepts S17+ - 3M Bleu = Scholl Concepts S30 A peu près.
j'aime bien ces polish , jamais eu de soucis . http://solutions.3mfrance.fr/3MContentR ... =ImageFile
Vous les achetez sur des sites comme shinearama ou autres ? A quelle vitesse vous les travaillez en rotative, idem à scholl ? Leurs pads sont bons ?
Pour les pads je prends les Hex Logic. Satisfait des 3M également. Pour les commander : Eserv n'a plus de stock donc c'est Shinearama.
Petite question : Quand vous polissez, vous faites toute la voiture et vous buffez ou vous faites panneau par panneau. POur le moment, je fais panneau par panneau et je perds beaucoup de temps à poser la polisseuse à un endroit propre, récupérer la MF, buffer, reposer la MF sur un endroit sain, récupérer la polisseuse, remettre du polish... Est ce la bonne méthode ou peut on l'appliquer partout sans risque que ça sèche trop car si il faut buffer pendant 2 heures, mieux vaut faire panneau par panneau.
Je n'ai pas de machine, mais je ferais panneau par panneau et une petite déserte à coté pour posé le matos
Pareil panneau par panneau. Car selon les panneaux tu insistes plus ou moins. Mais chacun sa technique en polissage puisque ces produits se travaillent et ne se posent pas comme les lustrants
avant panneau par panneau. Maintenant je commence un panneau complet pour m assurer des bon produits/pad et des bonnes vitesses. et puis j attaque la voiture couche par couche. premierement tu gagnes du temps a ne pas changer de pad et mf. deuxiemement tu evites de devoir réelargir ton travail sur le panneau d a coté. Troisiemement c est plus sympa pour le depoussierrage. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Super produits pour le vert et le jaune, plus mitigé sur le bleu, pas un mauvais produit mais ne pas en mettre systématiquement, à voir en fonction des circonstances, le bleu est en fait une sorte d'AIO très charé en filers. Côté utilisation, je fais panneau par panneau et par couleur, donc au final je fait tout ce que j'ai à faire au vert, puis au jaune...