Bonjour à toutes et à tous, Je suis Patrick. J'ai 48 ans, marié, deux enfants, j'habite Genève. Je m'intèresse au detailling depuis un peu plus d' un an. Jusque là, je lavais mes voitures d'une façon tout à fait inavouable. Je me suis lancé suite à l'achat d'une golf6R que je voulais bichonner au maximum. J'ai fait mon apprentissage sur un autre site (non pas que je sois devenu un super pro, j'ai encore énormément à apprendre!) Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un forum plus convivial, plus à l'écoute des nouveaux, plus sympa quoi! Alors voilà, j'espère que cette fois-ci, je suis à la bonne adresse. Je me réjouis d'échanger avec vous prochainement, Patrick.
à manu76, givago, ailys, Neocide, Bigfun et C69: :hello: je vous remercie pour votre message de bienvenue. Je me réjouis de pouvoir tchatcher avec vous prochainement sur le forum.
Salut ailys, Puisque tu es dans les parages, j'en profite pour poser une question. Lorsque je poste un message, je n'ai pas la possibilité de joindre une photo (à côté de "option", je n'ai pas "envoyer des fichiers joints") Faut-il un nombre minimum de messages pour pouvoir poster des photos?
Coucou, non le module est désactivé car soucis avec cette option. Le mieux est d'héberger la photo et de mettre le lien sur le forum... Je sais c'est dommage. Un site en exemple : www..com
à connect: merci pour ton "welcome". Salut STEF, merci pour ton message. Quand tu passes par Genève, envoies un MP. Si je suis sur place, on boit un ausecaffé: ou :alcool1: et on parle detailling. Tcho.
Oui ailys, c'est aussi mon impression. Dès le départ, on se sent bien sur ce forum. Et en ce qui concerne les photos, j'en ai posté une (faite juste après la mise en cire de ma golf), mais je n'arrive pas à avoir un lien direct. Je ne l'obtiens que comme ça: http://imageshack.us/a/img825/4558/3vm0.jpg Est-ce normal?