(enfin c'est plutôt le contraire pour le moment ) Bonjour à tous, Ayant découvert le detailing hier, en cherchant des marques de produits de lavage de voiture et des concurrents à Meguiars dont je doute de la suprémacie claironnée, je suis tombé par la même occasion ici. Du coup, pour le moment, je me renseigne, débarrasse quelque peu mon garage grandement encombré et vais sûrement entrer dans la danse par petits pas, ayant cru comprendre qu'un detailing en bonne et due forme d'une voiture se fait en plusieurs jours, toutes les 2 semaines au moins, ce dont je ne peux/veux pas me permettre pour le moment. Concernant mon écurie, il y une Clio 2, une Civic jenesaispluscombiende1998, une Toyota Supra MK3 en cours de restauration et une Ducati Mostro (oui oui, pas Monster), toutes dans leur jus, dormantes sous les arbres plus ou moins conciliants avec la robe de ces demoiselles et à la merci des goûters et autres cadeaux de 2 bébés (la Civic faisant également mûle à ses heures perdues). Pour autant, je suis sûr qu'elles me cachent toutes leur jeu et que je n'en serais que plus attaché quand elles le dévoileront de plus en plus. A bientôt peut-être donc et à tout de suite pour ma première question dans une autre catégorie du forum. :merci:
Bienvenu Même sur les ducati mostro de 1995 il y avait marqué monster sur le réservoir... :gene: en tout cas, pour en avoir eu une, bonne chance pour la nettoyé :hehe: surtout avec le refroidissement à air.
Salut ! Beh nan : https://www.google.fr/search?safe=o....0.0.0.0..0.0...0.0...1c.1.17.img.VR3EPpGp9rk Quoiqu'il en soit, merci pour les condoléances. :merci: